CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orque meilleure race!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:39:15

Sans hésiter : un bon nordique , ils sont raffinés , subtils , maniérés , ils sont beaux et il peuvent porter tout ce qu´ils veulent sans avoir l´air bête.

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:41:48

rougegarde, ils en ont un érnorme ( d´allure hein ! . ;) )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:44:12

Ouais sauf que les Rougegardes ils sont pas aussi fins et subtils qu´un nordique...les rougegardes ca ouvre les portes...avec un contact direct entre son front et la porte...ca veut tout dire...en plus t´as déjà vu un rougegarde habillé en Kajhit ? C´est à mourir de rire...

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:45:55

mon rougegarde est le plus fort guerrier de vvaderfel(chais plus quoi )

avec un bon signe est de bonne compétence, 85 en endurance et 50 en lame longue niveau 1

ça t´augmente la force et les points de vie

( et il a une de ces bouilles crakounette avec sa cape argonienne mmmmm )

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:46:30

je vais prendre orque!!! ou argonien.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:46:48

( moi mon nordique , il attrape son kajhit et il le propulse contre la porte pour l´ouvrir , ca c´est intelligent au moins , pas comme les rougegardes...)

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:47:53

je l´ai civilisé le mien, il a même pas à balancer, il pointe son épée dans les fesses de l´innocent capturer et ce dernier fonce dans la porte et l´ouvre, si ça pas de l´intelligence ça

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:48:39

t´est sur q´il met pas autre chose dans les fesses???

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:49:54
  • lance les rires enregistrés*

même lord aurait trouvé mieux

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:50:28

Pfff toi tu fais ça avec des pauvres innocents...mon nordique à au moins la descance de faire ca avec un Kajhit ou un Argonien , parfois avec un orque mais faut frapper plus fort et c´est fatiguant parce que parfois ils restent coincés DANS la porte avec leurs défenses et il faut aller les décoincers , c´est fatiguant...

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:51:24

pourquoi on me rejete tjs moi je vous ai rien fais *snif*

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:52:15

et bientôt tu vas me dire que les kajhits et les argoniens ont une âme comme nous . :/

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:53:32

Alex ? Moi pas comprendre ? Qui te rejete ? Il me semble qu´on s´amuse bien avec toi non ? Enfin bon...

  • console Alex*

Une ame ? LOL on aura tout entendu : )

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:55:14

ben si claing!!!

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:55:34
  • prend des photos d´anti faisant un calin à alex, ça peut tjs servir*
  • ricane tendrement*

on va arrêter de parler d´esthétisme un peu, tu veux une brochette de cerveau d´argonien ? ( c´est si p´tit qu´on les confondrait avec des boulettes de viande . :/ )

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:36:01

voila un topic rigolo ! niark niark niark

le pauvre alex doit etre coupé en 2 maintenant

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
26 avril 2003 à 11:12:56

Moi je defend les argoniens question lancé, ils ont les pieds beaucoup plus longs c´est plus pratique pour les attraper et les lancer comme un marteau ; )

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:13:51

les argoniens ils ont coornes de fois moi je les attrapes par les cornes

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 11:14:07

franchement, pk l´argonien, il sert juste de coupe vent et paraplui, le kajiit est bien pour l´ile de dragon fel, sinon faut assembler les 2, ca tien chaud et en plus ca prend pas l´eau, maintenat mon rougegarde est tres content avec son argonien-kajiit

La vidéo du moment