oui les orques sont les meileurs vous allez peut étre me dire: ahhhhh ils ont une face de porc! mais on s´en fout on est dans morrowind!!! on est la pour déconner en plus les orcs il sont les meilleurs guerrier de Tamriel!!!
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:24:11
Moi je suis pas d´accord , la meilleure race de Morro c´est Argonien ! Les argoniens sont pratiques , et si ils sont bien entretenus on peut les garder longtemps , en plus il y a plusieurs couleurs disponible et plusieures pointures également.
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:25:20
q´ece que tu veut dire par " les garder longtemps"?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:25:39
le kajhit n´est pas mal non ca tien chaud l´hiver
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:26:35
l´argonien ne craint pas les intemperie et le mites dans un placard ca tien lontemps
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:27:01
oui, enfin vous chercher plus les race animales.
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:28:06
Coucou le Cube : )
En effet , les Kajhits sont les compagnons les plus adaptés pour les régions polaires , également disponibles en plusieurs tailles et pointures. Mais prenez à bien les entretenire car sinon de mauvaises surprises peuvent vous attendre.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:28:32
Les tanneur de Vvarfendell donne beaucoup pour ces espece
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:29:19
encore les entretenir! les races ne sont pas des moto de cross!!!
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:29:22
[...]garde à bien les entretenire[...]
. ..ca va tout de suite mieux quand on met tous les mots : p
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:31:05
Un fois j´ai vu un Nordique avec un orque en plastron , il parait que ca chasse les insectes ( à cause de l´odeur) , depuis qu´il a compris ca , dès qu´il doit aller dans les marais il met son orque sur lui. Mais faut du courage parce que l´odeur...
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:32:35
mais oui voila un orc c´est marrant parke ca pue et c´est laid ( quoi que le mien il pue pas je lui fais prendre un bain dans la riviére d´odai tout les jours)
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:34:25
Le plus dur avec les orques c´est de les tanner , il parait qu´ils sont dur à cuire...mais bon tout le monde sait que pour bien tanner un orque il faut le faire bouillir , mais pas trop sinon il devient trop petit et il faut en trouver un autre...
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:35:30
le fair bouillir?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:36:05
Il faut complemener avec du musc Telvanni ca neutralise un peu l´odeur
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:36:38
Oui ca les rend plus dur et ca conserve mieux la couleur.
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:36:47
dite moi quelle race prendre pour ma nouvelle partie!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:38:08
tente le breton pour la magie c´est pas mal puis prend l´atronach c´est encore mieux
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:38:21
Vous êtes FOUS, l´argonien c´est horrible quand il pleut ! Nos pieds sont trempés et ça glisse ! !
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:38:55
non pas le breton sachant que je ne toucherai pas a la magie pendant tout le jeu!!!