CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orque meilleure race!

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:21:24

oui les orques sont les meileurs vous allez peut étre me dire: ahhhhh ils ont une face de porc! mais on s´en fout on est dans morrowind!!! on est la pour déconner en plus les orcs il sont les meilleurs guerrier de Tamriel!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:24:11

Moi je suis pas d´accord , la meilleure race de Morro c´est Argonien !
Les argoniens sont pratiques , et si ils sont bien entretenus on peut les garder longtemps , en plus il y a plusieurs couleurs disponible et plusieures pointures également.

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:25:20

q´ece que tu veut dire par " les garder longtemps"?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:25:39

le kajhit n´est pas mal non ca tien chaud l´hiver

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:26:35

l´argonien ne craint pas les intemperie et le mites dans un placard ca tien lontemps

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:27:01

oui, enfin vous chercher plus les race animales.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:28:06

Coucou le Cube : )

En effet , les Kajhits sont les compagnons les plus adaptés pour les régions polaires , également disponibles en plusieurs tailles et pointures.
Mais prenez à bien les entretenire car sinon de mauvaises surprises peuvent vous attendre.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:28:32

Les tanneur de Vvarfendell donne beaucoup pour ces espece

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:29:19

encore les entretenir! les races ne sont pas des moto de cross!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:29:22

[...]garde à bien les entretenire[...]

. ..ca va tout de suite mieux quand on met tous les mots : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:31:05

Un fois j´ai vu un Nordique avec un orque en plastron , il parait que ca chasse les insectes ( à cause de l´odeur) , depuis qu´il a compris ca , dès qu´il doit aller dans les marais il met son orque sur lui. Mais faut du courage parce que l´odeur...

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:32:35

mais oui voila un orc c´est marrant parke ca pue et c´est laid ( quoi que le mien il pue pas je lui fais prendre un bain dans la riviére d´odai tout les jours)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:34:25

Le plus dur avec les orques c´est de les tanner , il parait qu´ils sont dur à cuire...mais bon tout le monde sait que pour bien tanner un orque il faut le faire bouillir , mais pas trop sinon il devient trop petit et il faut en trouver un autre...

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:35:30

le fair bouillir?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:36:05

Il faut complemener avec du musc Telvanni ca neutralise un peu l´odeur

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:36:38

Oui ca les rend plus dur et ca conserve mieux la couleur.

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:36:47

dite moi quelle race prendre pour ma nouvelle partie!!!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:38:08

tente le breton pour la magie c´est pas mal
puis prend l´atronach c´est encore mieux

claing
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:38:21

Vous êtes FOUS, l´argonien c´est horrible quand il pleut ! Nos pieds sont trempés et ça glisse ! !

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:38:55

non pas le breton sachant que je ne toucherai pas a la magie pendant tout le jeu!!!

La vidéo du moment