I_zone Posté le 24 avril 2003 à 19:52:07
+ action que aventure des fois, oui...
Exemple: envoi d une 12ene de GLO dans une bouche de métro, tuant tous les terroristes mais aussi les otages
Tu peux aussi le finir en tuant personne !
Question de technique !