Claing > " je t´aime bien"
Je désespérait de l´entendre !
Donc les pervers ne te rebutent pas, c´est bon à savoir... lol
Deus ex n´est pas un rpg parmis tant d´autres, deus ex est LE rpg ! Et deus ex 2, mamamia !
le forum jv que j´entretiens avant qu´il sorte ( probablement fin 2003/début 2004) :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3241&debut=1&Recherche=
le site officiel
http://www.deusex2.com/
le site offciel deusex
http://www.eidos-france.fce.fr/games/embed.html?gmid=55