Sans vouloir jouer le role d´anti , il faut remettre un peu d´ordre ici , ecoutez vous n´êtes pas là pour vous disputez , mais pour parlez d´un jeu , et ce post est l´archétype même du pourquoi moi aussi j´ai voulu quitter. Tres honnetement claing , et je te dis ca sans méchanceté , juste une remarque , je pense que tu vas un petit peu loin dans tes commentaires. Mais toi sfad tu y vas encore plus loin , en disant " Moi , je ne suis pas " à rallonge" sur ce forum , mais je me rends compte que tu aurais mieux fait de le faire ( quitter) car là ça devient du surmenage ! cette phrase est terriblement agressive , et tu dis vouloir pacifier , mais si tu t´y prend comme ca tu es mal parti. Sans vouloir encore une fois me prendre pour anti , juste pour un observateur neutre , les torts sont assez partagés , mais tu vas plus loin dans l´agressivité sfad que claing. Et ce n´est pas une chose bienvenue ici , donc en disant que claing aurais mieux fais de partir , tu as raté une occasion de te taire. Pardonnez ce jugement.
POur la releve , effectivement , je dois avouer que depuis ces deux semines où je ne suis pas venu ca a bougé , et il est vrai que certains sont de plus en plus présents , et tant mieux , donc je retire ce que j´ai dit.
Les choses vont je l´espere rentrer dans l´ordre , n´oubliez pas que vou êtes là pour parler d´un jeu , pas pour vous engeulez.
Certains vont peut être trouver que ce post fait " trop adulte, trop mature " enfin surtout un qui se reconnaitra : D, mais c´est ce que je pense , alors j´espere que le debat est clot.