Merci , ff-seifer-ff ; Hé , Tchepsyko , si tu connaissais la réponse tu ne te serais pas découragé pour me répondre et tu aurais eu l´âme charitable !
Alors , tu sais je n´interviens pas souvent et je lis presque tout et heureusement qu´il y a ces " anciens" connaisseurs à qui on pardonne facilement certains ras-le bol car ils aident tout le monde et toi le 1er pour les mêmes choses; par contre ton agacement à toi pourrait mal passer...!
J´ai fait une recherche avant et j´en ai constaté que tt le monde n´a pas rencontré ce problème , ou tout du moins n´a pas réglé ce problème de la même manière !
Je pense que SEIFFER qui est encore + jeune que toi a eu la bonne intervention ( qui rejoint celle de Big_Troll notre grand sage) : soit je vois le bon côté des choses et je fais tout remonter en remontant mon niveau en même tps , soit je reprends une ancienne sauvegarde .
Ma conclusion : j´ai qd même remarqué que ce forum " s´affaiblit" ( pour utiliser un mot doux)et qu´il y a de + en + d´animosité --> on comprend mieux pourquoi , et JE comprends + facilement les ras-le-bol de Claing , voire du Troll ou d´Angel et autres anciens qui ne le disent pas tjs... Alors place aux nouveaux ! !!