vous avez raison seigneur ambrosius la gastronomie et la ginécologie ne sont pas identiques dans la force
Joli. j´aplaudi. clap clap clap.
tout a fait,tout a fait
J´adore ce post ! Il m´a bien fait rire : alors il mérite bien un chtit up...
danse avec les loubega !