J´ai mangé une meringue au chocolat sur les marches du Panthéon hier. ( véridict, même que je m´en suis mis de partout, heureusement que j´avais demandé des serviettes à la boulangère, sinon j´aurais eu l´air cracra ! )
Gilgamesh0121
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:36:32
elle etait bonne la meringue!!
frar
Niveau 14
22 avril 2003 à 13:50:42
Moi, j´aime pas trop la meringue, je préfère les tartelettes
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:06:09
Trop bonne, j´adore la meringue ! Mais les tarteletes c´est bon aussi, surtout celles aux fraises et aux framboises !
frar
Niveau 14
22 avril 2003 à 14:07:15
je préfère les fruits jaunes.
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:08:21
Chuis pas trop fruit comme ça tous seuls ! Plutôt carnassier, genre steack-frite, kebab, tartiflette, etc.
frar
Niveau 14
22 avril 2003 à 14:12:40
et reblochon aussi à ce que je vois
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:13:54
T´a pas lu ma carte de visite ? ( si tu parle de la tartiflette bien sur)
Gilgamesh0121
Niveau 8
22 avril 2003 à 14:19:06
c bon le reblochon ah!ah!ah
frar
Niveau 14
22 avril 2003 à 14:20:11
" Le reblochon c´est bien " : j´approuve. Essaye les feuilletés au reblochon : trop bon
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:20:23
Ca c´est sur ! C´est li pitit lapin, qui mangeuh la caroteuh !
Gilgamesh0121
Niveau 8
22 avril 2003 à 14:21:17
je vais essayé les feuilleté reblochon
frar
Niveau 14
22 avril 2003 à 14:27:34
Attention à l´haleine après
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:37:47
et voila comment un topic se barre en couille lol
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:44:11
Et voilà comment un bo tocpic culinaire devient vulgaire retenez vous maître ! c´est une conduite de padwan que vous obsevez là !
" Attention à l´haleine après"
Tu crois pas que ça excite le parfum rebloch´ ?
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:02:32
vous avez raison seigneur ambrosius la gastronomie et la ginécologie ne sont pas identiques dans la force