CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes ou armures créént

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:08:13

d´accord mais dans quelle ruine aller hum... ah oui Bal Fell g pas fais !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:08:39

Moi non plus !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:11:13

trés bien mais n´oublie pas seigneur ambrosius sers toi de la force , ressens ( le plaisir d´exploser,de charcuter un drémora)ne pense pas(a la façon dont tu vas t´y prendre)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:17:08

Ca y en a être nouvelle approche pour gounaba ambrose, gounaba d´accord, OUGOUDATAKA !

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:18:35

j´ai créé un char dwemmer

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:20:12

Pas mal, mais je ne sais pas si tu l´a lut sur le post dédié, moi j´ai mangé une meringue au chocolat sur les marches du parthénon hier ( véridict) !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:21:40

pas mal pas mal et claing c vrai que t´as créé un char dwemer ? tu joue sur xbox c ça

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:22:35

Autant véridict que l´inexistance du cube dwemer bien clure !

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:24:15

au debut, le char dwemmer est une quète, mais il a disparu ( VILAIN BUG . :´( )

donc j´en ai créé un

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:01:02

et comment que t´as fais ?

ryiut
ryiut
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:12:34

je suis étonné car je pensais(peut être mal) que lord était un maître dans morrowind mais je m´aperçois qu´il ne connait pas tous(bien que c´est surement impossible)
ne te vexe pas lord
en ce qui est des armes enchantées j´ai une pauvre lance de fer avec 20 pts de vie qui se reprennent constament plus des dégats 100-100 de foudre et un bouclier daedrique qui me redonnent 40 pts de vie constament.
je ne possède pas d´autres armures ou armes enchantés car j´aime bien gardé mes armes en état normal

ryiut
ryiut
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:20:33

up pour un bon topic

Lestat547
Lestat547
Niveau 4
22 avril 2003 à 23:15:01

QQn pourré expliké comment bien enchanter des objet... J ai l´Etoile d Azura ac une sainte dorée et tout mais j ai peur d enchanter car je ne c po vraimant comment faire, si qqn se sent une ame charitable... ce seré sympo!!!
Merci a tous ! !!!!

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:21:55

comment ta fais pour maitre 40pt de vie de regénération mois aves l ecu daedrique j ais fait que 8 je crois

AmRoTh
AmRoTh
Niveau 4
23 avril 2003 à 09:35:04

baton d´ébonite:
paralysie: 2 secondes
dégats feu; 100 pts
dégats froid; 100 pts

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:43:25

Mytho !

comment ta fais pour maitre 40pt de vie de regénération

Impossible car l´écu daédrique ( celui qui permet l´enchantement le plus puissant) permet un sort de regain de santé constant de 9pts max et 6 pour le bouclier.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:00:23

Ah oups, sorry ryiut, j´avais mal lu !
J´ai rien dit...

devil__r
devil__r
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:06:13

ben moi jer suis que niveau 19, donc je commence seulement a enchanter...

je me suis fait un " anneau brise serrure", qui a 300 de charges, et a chaque fois que j´en utilise 26, ça me debloque nimporte quelle serrure du 1er coup(ouverture de contact, 5 pouces, 100-100)

sinon, je me suis fait une " épée voleuse d´âme en ébonite", qui a 128 sec. de capture d´âme...mais elle n´a que 168 en charges, pcq c´était avec une gemme ogrim a 33000po seulement...

maintenant que je suis allé fraire un tour a berandas, j´ai le Dai katana daedrique, donc je pense me le faire enchanté ( tout comme ma claymore daedrique) mais je n´ai pas encore de ste dorée(j´en ai rencontré une seule mais j´avait plus de gemme...!

sinon, Où peut-on acheter des parchemins d´invocation de ste dorée ? ??

sinon, je confirme, la claymore est plus belle que le dai katana, mais je préfère le dai katana car il a 7200 en état je crois, et en plus il vaut 120000,et, dernière argument, il pèse moins lourd ! !!

sinon je voudrais savoir comment on enchante un objet pour qu´il augmente la force en constant ? ?? quel sort il faut acheter pour ça ? ?? et est-ce obligatoirement avec une ste dorée ? ??

sinon j´ai le bouclier daedrique, si je prends le dai katana ds mes mains et vu qu´il prend deux mains je vois plus mon bouclier mais est-ce qu´il est tjs sur moi ? ??

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:14:51

Pour l´effet constant, il te faut une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé ( mais ch´uis pas sûr pour le dernier).
Pour un bonus sur la force par exemle, il te faut le sort de caractéristique améliorée.

Pour le bouclier, tant que tu en es équipé ( même si tu as une arme à deux mains, tu profites de ses effets:
J´ai un bouclier avec regain de santé, je récupère mon énergie même quand je défonce un ogrim avec mon ( ma ? ) claymore !

ryiut
ryiut
Niveau 5
23 avril 2003 à 20:58:19

beuarh pk mal lu
tu as raison ce totalement impossible mai je delirai un pe la lance aussi ce impossible d avoir 100-100 de degat foudre lol
au fait tu connaitrai pa un gars qui apprend le sort dd´appel de la sainte doree par hasard j´en ai besoin pour ma gemme d´azura

La vidéo du moment