ben moi jer suis que niveau 19, donc je commence seulement a enchanter...
je me suis fait un " anneau brise serrure", qui a 300 de charges, et a chaque fois que j´en utilise 26, ça me debloque nimporte quelle serrure du 1er coup(ouverture de contact, 5 pouces, 100-100)
sinon, je me suis fait une " épée voleuse d´âme en ébonite", qui a 128 sec. de capture d´âme...mais elle n´a que 168 en charges, pcq c´était avec une gemme ogrim a 33000po seulement...
maintenant que je suis allé fraire un tour a berandas, j´ai le Dai katana daedrique, donc je pense me le faire enchanté ( tout comme ma claymore daedrique) mais je n´ai pas encore de ste dorée(j´en ai rencontré une seule mais j´avait plus de gemme...!
sinon, Où peut-on acheter des parchemins d´invocation de ste dorée ? ??
sinon, je confirme, la claymore est plus belle que le dai katana, mais je préfère le dai katana car il a 7200 en état je crois, et en plus il vaut 120000,et, dernière argument, il pèse moins lourd ! !!
sinon je voudrais savoir comment on enchante un objet pour qu´il augmente la force en constant ? ?? quel sort il faut acheter pour ça ? ?? et est-ce obligatoirement avec une ste dorée ? ??
sinon j´ai le bouclier daedrique, si je prends le dai katana ds mes mains et vu qu´il prend deux mains je vois plus mon bouclier mais est-ce qu´il est tjs sur moi ? ??