CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes ou armures créént

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:50:53

je parle pour les personnes a haut niveau quelle sont vos création d´armes ou d´armures enchantées les plus puissante moi pour l´instant g créé un bouclier daedrique avec 0-59 de force fortifié ce qui fait que je peux porter jusqu´a 795 en poids et aussi quelque pantalons et anneaux pour fortifier mon intelligence bien sur tout cela en effet constant et mon arme c une claymore daedrique que j´ai enchanté avec 75-100 de degats de feu et qui a une charge de 400 que j´ai appelé : Epée des Titans et elle est puissante en tout cas puissante que lamedazur ou autre chrysamére que je posséde d´ailleurs voila et je pense enchanter ma jambiére daedrique avec résistance a la magie

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:53:28

WWWWWwoua

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:55:01

Impressionnan, tres impressionan .
Obione ta bien formé, mai tu n´est pas encore un chevalier Jedi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:56:21

Et ta hache daedrique ?
Pa´c´que c´est ça qui a un vrai gros potentiel d´amélioration avec les 80 de base.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:03:58

lord ambrosius le marteau de guerre daedrique a 70 d´attaque et 16 points d´enchantement donc avec une claymore daedrque je peux avoir plus de puissance et je suis deja maitrejedi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:06:42

J´ai dit la hache non d´une saucisse !
Lit with tes eyes !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:15:14

la hache celle a 2 mains excuse moi mais je l´ai jamais vu en daedrique mais si ce que tu dis est vrai il me la faut ! !!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:05:07

T´a(rtiflette) encore des choses à découvrir, " master"...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:35:33

le daï-katana daedrique c´est une claymore daedrique en moins bien(moins de coup de taille) sauf qu´elle pése moins lourd et est plus résistante mais elle posséde autant de point d´enchantement que la claymore donc aucune utilité en plus le daï-katana est plus rare alors autant prendre une claymore

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:44:28

Coucou !

Dans la série objets enchantés, j´ai:
-un écu daédrique avec lévitation 26pts pendant 31sec ( ouais je sais, c´est pas rond mais j´ai calculé au plus juste)
-un bouclier daédrique avec regain de santé constnt 6pts
-une épée longue daédrique avec capture d´âmes pendant 180sec

Et pis, comme je viens de récupérer le claymore, il ne me reste qu´à l´enchanter, gniark gniark !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:46:00

" le daï-katana daedrique c´est une claymore daedrique en moins bien(moins de coup de taille) sauf qu´elle pése moins lourd et est plus résistante mais elle posséde autant de point d´enchantement que la claymore donc aucune utilité en plus le daï-katana est plus rare alors autant prendre une claymore"

Pour moi le daï, c´est la meilleur lame longue !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:50:14

la meilleur lame longue ? elle a les memes points d´attaque que la claymore avec moins de coup de taille et le daï a aussi autant de points d´enchantement que la claymore bon ok il est plus léger et est plus résistant mais bon deja avec les 5600 points de la claymore ya de quoi faire ! a moins que ce ne soit une question de style et d´aspect mais la les gouts et les couleurs . ..

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:53:36

Oui ! C´est effectivement une question de couleur, d´aspect et de classe !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:54:44

ok moi je préfére la claymore

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:57:17

Je l´ai jamais vu la claymore !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:59:11

ba tout ce que je peux te dire c qu´elle est plus belle que le daï a mon gout,le daï c´est juste une lame longue droite la claymore elle est décorée et a un bo manche

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:00:13

Faudrait que j´essaye de la trouver !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:02:52

C´est clair !
En fait la bête ressemble à l´épée que l´on voit dans les mains de la sphère centurion pendant les chargements.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:04:58

et moi faudrait que j´essaie de trouver cette fameuse hache daedrique allez je pars guillotiner du daedra

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:06:01

On y va ensemble lol !

La vidéo du moment