CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote: La Grande Maison la plus populaire

tortue_2000
tortue_2000
Niveau 4
18 avril 2003 à 17:36:10

Salut,

Moi je dirais les hlalus, rédorans pui telvannis

1 les hlaalus, d´abord ils ont le coin le plus beau ( soleil, verdure), leur manoir est entre 2villes accessibles ( balmora par échassier et par la guilde des mages et hla oad par bateau, ils sont pas loin de hlomaren aussi. Enfin, ils sont respectables mais les coups bas sont légions. Ce qui fait qu´on peut etre cruel et traitre tout en étant respecté. Le duc est un hlaalu aussi.pour finir, ils sont riches, riches, riches. Combien de missions ai je fait qui m´ont raporté 1000 or.Ils ont aussi l´architecture la plus simple mais la plus belle aussi.

2Les rédorans: sans doute la meilleure mentalité(honneur) mais peut riche, région invivable, manoir pas très bien situé. Leur architecture est aussi bien que les hlaalus. Jles aime bien quoi.

3Les telvannis.Richesse moyenne, ils ont des bons objets enchantés aussi. MAIS leur batiment son labyrintiques ( aucune discussion a cela), pas très beau ( ca c selon moi) et surtout pour ceux qui ont pas d´objet de lévitation un véritable gouffre a mana ou a argent pour acheter des potions. Et le pire l´esclavage, j´espère que je ne dois pas expliquer cela.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:37:23

Vive les abolitionnistes et ces impérialistes de Hlaalu !

tortue_2000
tortue_2000
Niveau 4
19 avril 2003 à 00:35:12

T´as ben raison

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
19 avril 2003 à 15:56:35

c´est assez equilibre mais les redorans sont peut etre pauvre et le manoir mal arranger mais grace au tes on peut quand meme hautement le modifier

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
19 avril 2003 à 16:45:42

sans hesitation je reponds la maison Telvanni : )

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:34:25

Ouais enfin moi aussi j´ai un mage et le fait de le faire bosser dans une maison ou t´es obligé de développé les autre carac que tes principales, à mon sens ça boost ton perso, moi je suis chez les haalus et perso ça mempêche pas de monter en grade
et le temple hein ? ? personne en parle du temple : )

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:48:49

Je dirais les Hlaalus, puis les Telvannies:
Les Hlaalus pour leur mentalité: quand on arrive sur l´ile on ait un étranger, et ce sont les seul qui nous respecte en tant que tel!
Les Telvannies: pour leurs magies et leurs haut niveau d´enchantement!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:51:11

Pour se qui est de l´esclavage chez les Telvannies, moi personnelement je suis Argonniens et ma classe est esclave, g meme enfilé un bracelet d´esclave pour déconner, alors sa me gene pas

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:04:55

Les Hlaalu puis les Rédorans

Les Hlaalu car ils ont adopté les coutumes impériales, en clair, ils acceptent les étrangers, ils sont pour la tolérance religieuse, ils sont abolitionnistes ( Je veux m´engager aux Lanternes Jumelles mais Jobasha en veut pas...)? ils rémunèrent les missions, leur manoir est le plus réussi, ils sont les mieux placés, le Duc Dren qui dirige Vvardenfell est un Hlaalu et le Roi Helseth qui dirige Morrowind est un Hlaalu aussi.

Les Rédorans ont un grand sens de l´honneur, ils sont encore plus abolitionnistes que les Hlaalu, ce sont des guerriers acccomplis et ils sont bien plus respectables que les Hlaalu.

Mais les Telvannis sont horribles, fourbes, esclavagistes, sans-gêne, ils tuent sans remord, leurs manoirs sont horribles, ils n´ont aucun respect pour les étrangers et ils considèrent la fonction d´Hortator à la légère ( Je me demandais même s´ils se foutaient pas de ma gueule à la fin...)
Mais il est vrai que leur charte est excellente : -D

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:07:41

A propos ceux qui sont Maitre Voleur, on doit pour une mission de Stacey piquer un anneau à un esclavagiste à Sadrith Mora. Lorsqu´on lui parle? il nous dit que l´exclavagisme ets peu courant chez les Rédorans et Hlallu mais beaucoup chez les Telvannis, les Indoril ( Le Temple) et les Dres. C´est quoi les Dres, je sais que c´est la 5ème maison mais j´en ai jamais entendu concrètement parlé. Ils existent encore ?

La vidéo du moment