CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote: La Grande Maison la plus populaire

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:10:34

Voila je me demande qu´elle est la grande maison la plus populaire

La maison Haalu La maison Redoran La maison Telvanni

Personnellement j´ai l´impression que c´est la maison haalu mais moi je dis Redoran.
( Ce topic n´a pas l´objectif 10 000 messages mais voir les preferences des joueurs de morrowind)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
18 avril 2003 à 10:20:57

Ben en fait moi j´ai choisi la maison en fonction de mes talents, évolution plus rapide en son sein.
Donc pour moi c´est Telvanni même si c´est vrai qu´on a l´impression que la maison Haalu est plus populaire !

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
18 avril 2003 à 10:24:51

moi je trouve que les 3 maison sont bien j´ai 3 partie ou je suis dans les 3 maison differentes

Jeza
Jeza
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:38:20

moi je n´ai fait que les rédorans alors j´aurais du mal a êter impartiale mais bon voici mon opinion :

niveau role play je préfère les rédorans, j´aime leur sens de l´honneur et de la justice

par contre j´avoue que d´un point de vue pratique je préfère aller prendre mes quêtes à Balmora sous un beau soleil qu´a Al´drhun sious une tempête de cendre a deux pas de dagoth
et aussi que j´échangerai bien volontiers mon manoire situé enre al´drhun et maar gan contre le joli manoir hlaalu situé sur le plateau d´odai . .. mais bon ce serait la céder àla facilité ; )

damien361
damien361
Niveau 2
18 avril 2003 à 10:41:12

Je pense que je prefère la maison telvannis bien que je ne parvienne pas à devenir hérault
( j´ai ouvert un sujet sur ce problême)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:41:59

Faire parti de 3 maison ne suit pas la logique de ses 3 maison les redorans sont des traitres au vu des telvannis et hlaalu et deux ou trois permutation circulaire donne les autre relation

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
18 avril 2003 à 10:44:47

Mais alors quelle est la différence entre les telvannis et les halu ? ( j´entends par là au niveau role play )

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
18 avril 2003 à 12:35:30

1-Rédoran pour sa modestie, sa fidélité et son honneur. même si elle ne rémunère pas nos missions, on obtient la gratitude de tout le peuple rédoran, ce qui peut être très pratique.
2-Hlaalu, justement pour la rémunération des missions
3-Telvanni car ce sopnt des dictateurs exclavagistes, irrespectueux et avides de pouvoirs

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:00:23

originalité : 10/10

militibus
militibus
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:02:47

je pense que les haalu sont les meilleurs, question recompense, et plutot pour les voleurs, dumoins c ce que je pense. la place forte est bien situe, avec un super soleil, et de la verdure, pas comme les redorans ds la montagne avec la tempete, les telvanni je n´en sais rien je ne l´ai ai pas fait ( encore)

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:32:07

Vive les Telvanni ! D´abord, ils sont mages, ce qui est en rapport avec ma classe de perso. Ensuite, je ne les trouve pas si méchantsd que ça, bon un peu esclavagistes peut-être, m´enfin on est pas au XXème siècle ! En plus, j´adore leurs constructions en hauteur où il faut léviter... Pour m´attirer la gratitude des autres maisons, j´ai un sort de charisme ( fortifié personnalité 100 points, 7 secondes, coût : 20 magie, 70 % chance de réussite) donc je ne le dirai jamais assez haut VIVE LA GRANDE MAISON TELVANNI !

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:33:23

J´ADORE le règlement telvanni . :D

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:34:36

Oui, on peut voler et tuer sans que les autres membres nous tombent dessus. On est même dans notre droit si on réussit à tuer la personne qu´on vient de voler : c´est génial ! : -D

frar
frar
Niveau 14
18 avril 2003 à 13:55:38

j´ai jamais fait la maison telvanni, mais la mentalité des Hlaalus est pas mal non plus. Très respectable en apparence mais plein de petits coups dans le dos des autres membres de la maison.

matarque
matarque
Niveau 5
18 avril 2003 à 14:01:17

ou es kon peu voir a koi ressemblen les 3 places forte de

tikaret
tikaret
Niveau 7
18 avril 2003 à 14:02:59

Je préfére les hlaalus pour toutes les raisons sitées précédement et puis le grand chef de morrowind c´est le duc dren et il est de la maison hlaalu

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
18 avril 2003 à 14:03:49

pr avoir testé les 3maison avec 3persos je dis :
-faut aller ds1maison proche de sa classe sinon on se develloppe po comme prévu ( mon voleur redoran est 1brute, ma mage hlaalu adore les lames courtes et mon mage telvani est très bien...g po encore fait pr mon guerrier)
-les redorans st justes, les hlaalus riches et bien placés et les telvanis offrent des objets et des sorts de cinglés: gant d´appel des 3atromach par ex)
-la progression est tres differente tout comme l atmosphere et les batiments..c vos gouts la ( quoique maitressse chez pu koi ki bute son esclave comme ca g po apprecie...et pourtant ct la seule solution ! )
=> bref pr moi c : la classe des redorans les batiments hlaalu la puissance des telvani
mais : le manque de ressouces des redorans et la laideur du climat la tricherie des hlaalu et la philo des telvani et ce bordel de sort de levitation ki bouffe tout mon mana
voila
je les aime bien tous mais pr l instant suis plutot pr le stelvanis vu que je develloppe mon mage mais...gt avec les autres avant : )

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
18 avril 2003 à 14:10:16

Moi je suis à la Hlaluu et pour moi c´est la meilleure mais de toutes façon je suis Hortator des trois maisons à mon avis c´est mieux

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
18 avril 2003 à 14:13:38

Moi je suis mage de guerre et ça m´empêche pas d´être Grand Maître Hlaluu ( j´ai 100 en marchandage et c´est pas dans mes carac principale)(niv 53)

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:47:00

quel est la meilleur classe si on veu aller chez les telvanis et ou peut on s´y inscrir? Merci.

La vidéo du moment