Bon alors pour ne pas avoir de prime si tu dois buter quelqu´un c´est très simple, tu le provoques et tu attends qu´il frappe en premier, ensuite BUTE le... lol
Bon deuxio, moi j´ai fini les guerriers hier mais j´ai choisi la deuxième possibilité... à savoir ne pas tuer les voleurs ( ben oui comment je pourrais progresser chez les voleurs après.. lol).. Donc j´ai été voir Percius et j´ai dit que l´autre con voulait buter les voleurs ( machin à Vivec).. donc voila, il m´a dit tuer le chef de la guilde à Balmora, ensuite la grande Hélende à sadrith M. et le champion de sombre coeur ( enfin ché plus s´il s´appelle comme ça).. bref après Percius donne une dernière quête . . tuer le chef de le maître de la guilde des guerriers. Ben voila, je suis Archimage, maitre chez les guerriers et je vais avancer pour l´être aussi chez les voleurs . ..
Si tu as un peu progressé chez les voleurs, va voir Langue de crapaud ou des autres qui te feront sauter la prime...
Si pas, et que tu n´as pas assez de tune MAIS C pas bien de tricher cela tue le jeu... soit tu prneds une ancienne save, soit tu tapes dans la console
player -> additem gold_100 10000 ( 10000 représente la somme d´argent que tu veux avoir).. Voila j´espère t´avoir aidé.