maglré ma recherche sur les topics je n´ai pas trouver de solutions a mon probleme
voila, je viens de finir la derniere quete de la guilde des guerriers c´est a dire, tuer tout les maitres voleurs, une fois la chose faite ( et apres avoir tuer le maitre des guerriers) je deviens maitre de la guilde des guerriers
mais l´inconvenient c ke g une prime d´environ 9000, et ke chake garde fonce sur moi pour me tuer, meme en utilisant apaisment d´humanoide je ne peux payer ma prime...
Deuxiemement, on m´a dit d´aller voir a la guilde des voleurs,a balmora, mur du sud, de parler au barman, ki m´annulera soi disan ma prime en payant la moitié de celle ci...
probleme d´apres mes recherches, il ne le fait k´a un seule occasion etre membre de la guilde des voleurs, et la je suis bloké je peux pas etre membre de la guilde des voleurs, vu ke g tué tout les maitre de cette meme guilde !
d´ou ma question comment puis-je payer ma prime
ou l´enlever, sans bien sur passer pas le tescs etc et svp eviter les messages du type t´a plus ka recommencer un nouvo perso ( je suis au nivo 69, et ca m´embeterai legerement : -p
alors si vous pouviez m´aider svp !