up
ben tu vas dans le fichier ou tu a installé Morro
ah oui merd j´avais été n´importe ou,... merci bien !
service bien;)
mais encore une petite, comment on fait ( en détail) pour l´envoyer a un copain? ( par e-mail)
Si tu as un logiciel photo, retouche là pour l´éclaircir et la mettre en *.jpg ou autre car le screenshot est en *.bmp et c´est lourd par mail : )
ok mais je veux dire sur quoi il fautr qliquer et tout ca pour la mettre dans l´emai
Tu fais un clic droit et là tu as accès à une fenêtre avec Winzip entre autre qui te propose zip et e-mail ou alors envoyer vers le destinataire.