eh merde ! ca fait chier ! j´ai remplacer le machin screen enable=0 par 1 et quand je clique pour faire la screenshot, ca me marque screenshot : not enabled change the 0 en 1 in the mster file morrowind.ini...
pourtant je l´ai fait leur truc pourri a la con !
et je l´ai bien enregistré ! quand je le reouvre c´a raparrait avec le 1 pourtant, ! je comprend mas aidez-moi plz