Faut s´entrainer
- soit en payant des entraineurs
- soit en se faisant des petites seances ou tu travailles une skill ( saut, combat...) a repetition pour la faire monter.
En jouant simplement, on passe TRES rarement des niveaux. Ca peut aussi etre une maniere de jouer tres agreable.