CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien a se jeu

kaba06
kaba06
Niveau 2
14 mars 2003 à 12:05:27

aidez moi svp
comment faire pour augmenter son niveau ? ?
pour avoir 1 bonne armure et arme ?
et aussi je comprend rien a tes construction comment sa marche
svpp
je suis un debutant a se jeu vous l´avez comprit

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:09:03

Bon, cher débutant, as-tu le manuel du jeu???
Si oui, tu trouveras le moyen de monter en niveau, sinon, tu dois progresser dans tes talents principaux et secondaires de 10 points pour passer en niveau! Et faire dodo!
Pour les armes et armures, ben faut explorer un peu les environs! du coté de sheida neen, tu peux trouver une épée correcte dans la région! Soit curieux, visite le plus d´endroits possibles, vol meme sans te faire repérer!

kaba06
kaba06
Niveau 2
14 mars 2003 à 12:14:23

je te remercie

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
14 mars 2003 à 12:20:26

alors c simple pour le tessc peut pas t´aider cause je ne my suis pas encore interreser

pour le jeu c unjdr donc parle au gens que tu rencontre accepte un maximum de sous quete sa rapporte de XP voyage un maximum a pied au debut
evite les grottes et souterain si tu n´a pas de save avant d´y entrer ou de parchemin/sort te ramenant a la maison/temple en catastrophe

a avoir le plus tot possible
sort de marque et de rappel sort d´intervention d´almsivi qui te ramene au temple le plus proche

esssaie de fragger un max de petit monstre ( crabe-et autres)
et encore une fois discute avec tout le monde pour les service et autre mission qu´ils pourraient te confier

voila au bout de qques heures tu devrais deja monter de niveau

shawshank, qui est passer par la aussi

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:21:09

"Bon, cher débutant, as-tu le manuel du jeu??? " Ahahaha ! ! bravo loloh , elle est excellente celle là ! !! Je vais la ressortir quand on me reposera une question comme ca ! !

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:21:21

pas de koi!
Si cherches un truc en particulier, tu peux utiliser le moteur du forum en tapant un mot clé!
Sinon, je te conseil vivement de télécharger la carte intéractive sur le site d´anti-nix!
J´espere que tu es sur PC!

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:26:01

ben koi???? Angel60! lol
ya pas de mal à demander si on a le manuel, moi je l´ai!

kaba06
kaba06
Niveau 2
14 mars 2003 à 12:40:31

merci je vais recommencer 1 partie
o faite si je commence a la guilde des guerriers c mieu ke je la finisse avant d´en commencer 1 autre guilde?????

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:45:43

ben pas forcément mais au moins tu ne te mélangeras pas les pédales avec toutes le quètes de chaque guilde!
Mais c bien la guilde des guerriers! tu va voir du terrain et c´est important!
Moi maintenant je procède par étape, je fini la guilde des mages et je passe au temple!
Un conseil: attend avant de commencer la quète principale et ne tue pas n´importe qui!
Have fun!

kaba06
kaba06
Niveau 2
14 mars 2003 à 12:54:13

ok merci pour tes conseils tu veut pas me donner ton adresse emails comme sa si g 1 probleme ou des quetions je t´envoie 1 mail

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:56:21

regarde sur le ?

kaba06
kaba06
Niveau 2
14 mars 2003 à 13:03:56

tu me conseile daller vers la droite ou vers la gauche deseyda neen o debut du jeu?

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:11:49

Ben je dirais des deux cotes en commencant vers l´Est si tu es amateur d´epees longues.

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:19:22

loloh==> Aucune ironie dans mes propos , au contraire je disais que c´était une excellente réponse , puisque la solution à son probleme est dans le manuel , et que bien souvent les gens ne prennent même pas le temps de le regarder.

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:47:38

Angel> je te rassure, j´avais bien saisie!
Mais il est vrai que par moment le manuel n´est pas trés explicite sur certains détails!
En fait je bosse pour Ubi, donc je controle les petits malins qui n´ont acheté le jeu, mais faut pas le dire! LOL

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:54:13

C´qui m´troue la paillasse, c´est que personne ne pense a mettre le manuel sur les systemes d´echange. Apparemment, c´est facile de trouver le jeu complet mais jamais le manuel.

Merde les pirateux pourraient faire correctement leur boulot, ca nous eviterait des tonnes de questions.

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:56:32

a mon avie, les pirateux comme tu dis se sont procuré le jeu sans le manuel, c peut etre pour ca!
Et puis je trouve que puisqu´il ne t´as rien couté, ca vaut le coup de chercher un peu quand meme! C disons, la contrepartie! : ))

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
14 mars 2003 à 14:32:42

g le manuel mais faut avouer que le systeme de progression est special et g mis bcp de teps pr passer lv2...
sinon visite le cote vers le nord je crois ya 1type qui va se tuer en tombant il a soit de belles fringues et des parchemins a forte valeur +1epee longue bien ou alors c 1autre perso mais c plus cquil a : )

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:47:37

si c bien lui! Y a des trucs sympa pour débuter du coté de sheida neen! Si tu vas vers la cote ouest, ya des ruines avec des orcsn ils sont balaises mais ils ont des armures sympa!

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 15:04:27

Tiens merde je voulais dire Ouest pour tomber sur ce gars qui tombe et qui a cette epee.

La vidéo du moment