CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les joueurs sur pc

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
10 mars 2003 à 20:55:35

Excuse moi Angel60, je n´avais pas vu ton message "chez moi" : )

je suis désolé mais je ne peux pas héberger ton pg car ça serait faire prendre trop de risques au site Ubi Soft pourrait non pas m´attaquer directement mais plus simplement de demander gentimment à mon hébergeur de supprimer mon espace web.

Mais sur le fond, je suis d´accord avec toi.
Pour l´hébergement je te conseille de créer un compte chez Multimania et d´y coller le patch. mais ds ce cas là ne fais pas un lien direct dessus sinon ton compte ne va pas tenir longtemps. Fais une page htm vite fait avec le lien vers le patch.

A+
wiwi

PS. g répondu à Elendis "chez moi" ; )

Et arrête de me mettre des petits messages un peu partout g du mal à tout suivre : )))))))))
Je ne lis pas tous les posts de mon forum : ))

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:09:03

Evidemment wiwi , je comprends parfaitement ta position , ce serait une grosse perte pour tous les pocesseurs de morro pc que de voir ton site disparaitre , donc il vaut mieux effectivement ne pas prendre de risques.
Je vais suivre ton conseil pour multimania, je risque d´avoir un peu de mal car je n´y connais strictement rien au html et je n´ai aucune envie d´acheter un programme de création juste pour ca , mais effectivement une simple page avec un lien est une très bonne idée , alors merci du tuyau !

Pour elendis je vais voir ta réponse de suite , et promis j´arrete de "dispercer" mes posts sur ce forum et le tien : )))

Pour les autres , je ne vous enverrai pas le patch , car je vais faire une page chez multimania pour l´éberger , donc patienter quelques jours ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 mars 2003 à 07:31:40

Bon j´essaye de faire un chtit site sur multimania pour l´éberger, là je ne sais pas ce qui se passe j´ai construit le gros ( acun textes ni lien) mais le site existe sur internet, et maintenant chaque fois que je veux le modifier il me dit qu´il y a une erreur interne, grrrrrr.

http://membres.lycos.fr/angel600/

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:56:47

Marche pas mon site : ´( si quelq´un sait d´où ca vient et comment réparer je lui en serait gré ! Surtout qu´il faut que je puisse le distribuer le plus vite possible ce patch......

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
11 mars 2003 à 09:30:59

Contacte moi, je peut te faire le site, je suis developpeur web.

loloh
loloh
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:32:13

Salut Angel60 et merci pour ton mail, je vais l´essayer demain!
Qu´entends tu par faire une copie de l´exe???

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:38:53

yaumegui==> Merci de ton offre , je vais essayer de faire ca sur multimania , et si je galere trop je te le dis , mais en tous passer , même si ca marche parfaitement.cas merci beaucoup ! !

loloh==> TU vas dans le repertoire morrowind et tu fais une copie du fichier "morrowind.exe" , car c´est celui ci que remplace le patch , et on ne sait jamais ce qui peut se

Outbreak_57
Outbreak_57
Niveau 5
11 mars 2003 à 10:16:58

moi j´ai une questions j´ai acheter a la tresorerie hlaalu de vivec le perms de construire et im me dit que je possede le manoir rethan situae au nord est de la riviere odai et au sud de balmora et pas moyen de le trouver quui peut m´aider

Lumelindielle
Lumelindielle
Niveau 1
11 mars 2003 à 20:54:23

Tu pourrais me l´envoyer aussi svp. Ce serait tres sympa ) )) merci d´avance

La vidéo du moment