marabounta==> C´est un patch pour morrowind qui remplace l´esp de morro par défaut par celui de tribunal , comme ca ca eleve plusieurs bugs. En fait ubi a inclus un patch dans tribunal mais n´a pas jugé necessaire de le distribuer , en clair si tu veux avoir le patch il faut payer. D´un point de vue technique le patch contient l´exe de tribunal cracké , nocd quoi. Comme ca on a le patch de tribunal sans tribunal , evidemment c´est illegal, car ce n´est rien d´autre que du piratage , mais pensez-vous que ce soit normal de nous faire payer pour avoir un jeu sans bugs ?
Le patch contient en plus de l´esp cracké un pack de fausses textures , textures utilisés par tribunal mais ignoré par morrowind , mais sans les mettre ca plante quand on ouvre le journal, donc elle ne serve à rien mais elles sont necessaires.
Petit conseil: tout marche parfaitement chez moi mais je vous conseille de faire une copie de votre fichier "morrowind.exe" avant d´installer le patch, on ne sait jamais.
Evidemment si vous êtes un petit guar de chez ubi oubliez tout ce que vous venez de lire et oubliez de tenter des poursuites judiciaires , pour un type de 15 ans qui cherche a rendre gratuit ce que vous faites payer , et ce pour vos propres erreurs ! !
loloh, dwstal==> Ok je vous l´envoie.