CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claing tu est la?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 21:47:31

rajoute une difficulté suplémentaire tant que t´y est: demande que ce soit un sonnet LOL

sonnet pour claing:
euh...
pas encore trouvé

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:51:13

j´avais déjà mis cette condition

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 21:53:12

ah ok je disais ça pour rigoler moi!!!!
donc ca doit etre etre un sonnet en alexandrin eh bien tu risque pa de faire des bisous tout de suite lol

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:03:38

plus de mess depuis 10 min!!!
bizarre ils sont où les gens??

Kiche
Kiche
Niveau 1
05 mars 2003 à 22:27:28

Donk pour ceux ki voullaient des bisous de Claing...

Sabrina , de qui j entends la tres douce voix
Comme je dis que c est fort possible , ne me crois
Hésitais-je a essayer ce bel exploit ?
Trouve t elle alors que je ne crois pas en moi ?
Rouge je serais si je n y arrive pas
Outrageant que de rater un bisou-sabrina
Urgement il me faut une belle rime en a
Mais meme si la difficulté est bien là
Pourtant il n est pas dit qu alors il échoua
Forcer par son orgueil . ..c est pas bien alors ça !
Soufflant maintenant , car le résultat est là

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:33:33

bravo m´zelle kiche . :p

Kiche
Kiche
Niveau 1
05 mars 2003 à 22:39:16

mamzelle...pfff

  • va bouder en faisant d autres poemes*
Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:57:47

oui mai ce n´est pa un sonnet!!! mai bon bravo quand meme c pa mal

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:16:10

jessaie de flatter notre amie:

ke penser a chaque fois
en voyant sabrina? a ton deja vu ici un visage ossi magique?
la premiere fois ke je tai vue, on orai di ke javais avalé mon croissant daedrik
tu ma eblouis tel un phare
moi,le seigneur nérévar
en admirant ton visage de fée
sur place je resta figé
mon coeur fut a larret
malgré la souffrance de laquelle je suis issu,
la fleche m´as eu
o regarde sabrina ce ke tu as fait de moi
tu as transpercé mon coeur tout froi
en me faisant admirer ton corps,aussi gracieu kun voile de soie

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:09:15

je ne dirait rien !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:06:36

eh ben tant mieux.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:07:06

meme si c pas un sonnet ou un alexandrin kon me dise si c joli o moins

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:22:46

un sonnet est une structure de poème et un alexandrin est un vers à 12 syllabes ce n´est pa pareil on peut avoir un poème avec des alexandrins et un sonnet sans

viking ( qui a fait L au lycée)

ps: c joli ton poeme djaroul

claing
claing
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:27:18

il aurait été 100fois mieux sans les fautes, mais merci quand même

kiche > et si t´es pas content bah boude ( pff ces kiches alors )

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:39:33

alors claing flattée de toutes ces preuves d´amour?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:26:08

claing je te le recopierai sans fote si tu veux;-)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:42:42

je ne pourait pas taider

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:56:51

tu croi ke jai besoins dune nounou? enfoi** dfils de ****

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:06:59

tu recommence
aller sa continue

claing
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:09:45

tu as commencé phoenix

La vidéo du moment