jessaie de flatter notre amie:
ke penser a chaque fois
en voyant sabrina? a ton deja vu ici un visage ossi magique?
la premiere fois ke je tai vue, on orai di ke javais avalé mon croissant daedrik
tu ma eblouis tel un phare
moi,le seigneur nérévar
en admirant ton visage de fée
sur place je resta figé
mon coeur fut a larret
malgré la souffrance de laquelle je suis issu,
la fleche m´as eu
o regarde sabrina ce ke tu as fait de moi
tu as transpercé mon coeur tout froi
en me faisant admirer ton corps,aussi gracieu kun voile de soie