claing tu est la ou pas?
non elle est pas lamais elle reviendra surement se soir ousinon il faudra attendre demain
ok
c une meuf claing ?
ouaipkoi?
pour svoir
ya moyen de se la faire ?
bien sûr
ce qui est sur c´est qu´elle m´a promis un bisous!ha ha ha ha ! !!!
mmmmmmmmmmmmmmmmm
ouai c´est bo mais le pris est cher :il fallait que je face un poeme en alexandrin qui rime avec stroumpfs!!j´en est douze ver
bon moi il faut que j´y alle t´en pis pour son poeme@+++
ya schnouf
ya pa un challenge pour moi ?
ça ne doitpas rimer avec schtroumpfs mais que les vers commencent par les lettres de ce mot
premier vers S blablasecond vers C blalatroisieme vers H blabla
et donc on a un bisou pour cet exercice?! moi si j´y arriv je me convertit dans la poésie
facile
ok j´attends de voir...
en alexandrin