c pas bien de voler! ce topic n´est pas destiné aux voleurs mais aux nuls fauchés! j´déconne, ca va! : ))
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:31:23
et pis les ordos, si tu met la difficulté sur + élevé, ils sont chiants! Mais une bonne source de revenus pour les fauchés!
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:26:47
j´ai ete a Gnarr mok pour augmenter ma discretion : je suis a 18 now ! !
ou vous me conseillez pour rester planquer et que ca augmente tout seul ? pas tro dur svp
merci
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:36:00
Arff fafa! tu ne lis pas les messages! va a balmora, a la guilde des mages au sous-sol et planque toi derriere le man dans le coin au fond à droite, a l´opposée des lits!
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:36:51
son nom ?
moi je croyai que tu parlai d´AJIRa !
ok vais essayer mais si tu sais son nom ce serait cool
merci
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:39:06
allé fait un effort fafa! chuis au boulot, je ne joue pas moi!
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:41:39
Tu vois la salle du fond ou ya ajira??? ben a droite avant cette salle, t´as un man dwemmer en vert! met toi au fond dans un coin et attend!
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:43:43
ok merci
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:50:13
cool merci encore
now j´ai 26 de discretion ! !
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:47:13
merci ki?? super loloh bien sure! ( qui aime bien aider les nuls en discrétion!) lol
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:22:24
up up up ! ^^
fafa2
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:24:23
up pour ce topic cool ! !! ^^
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:46:39
up pour Exanos qi´a meme pas 40000 en poche! pov exanos!
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:48:50
non , j´ai pas 40.000 mais . .... plus de 2.000.000 , désoler , mais ces con* de gardes veulent pas que je les paye 40.000 , lit la fin des truc avant : )
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:49:32
g tout lue Exanos, j´te charrie!
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:50:09
grrrrrrrrrrrrr , la colère du vampire et de son daedroth va surgir . ..
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:50:49
lol
loloh
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:26:38
un petit up pour les nuls!
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:28:10
lol
^^
question IMPORTANTE A LA KEL PERSONNE MA REPONDU :
OUUUUUUUUUUUU ON ACHETE DES PARCH D´AMSILVI ! !!!!!!!!!!!??????????????????????