CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de tunes pour les nuls!

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:07:30

En voila un post sympa pour les nuls fauchés!
Alors on peut allé se faire plein de blé a Vivec!
Soit en portant une partie d´armure Indoril, qui fait ke les ordos vous attaqueront sans rien faire=armure indoril pour 2800po+arme en ébonite a 12000po! C un bon début.
Sinon allez piller les maisons Hlaalus ( trésorerie) et telvanni ( donjon). là c un régale, ya plein de tunes, des armures, des armes, des gemmes,...! le bonheur pour les nuls fauchés mais faut etre discret et savoir ouvrir les portes fermées a 75-100 et piégées. rien de bien compliqué en soit avec un bon parchemin et un bon niveau en discrétion.(c la discipline la + facile a augmenter sans argent, en 2 heures vous etes a 100!)
Bon courage les nuls fauchés!

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:21:58

ben faut pas avoir honte de répondre, moi aussi g commencé le jeu fauché!

Exanos
Exanos
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:26:59

c´est la mode des topic pour avoir du pognons en se moment ? ??

( lut loloh )

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:28:04

pas en ce moment mais assez souvent en fait!
g rien d´autre a faire , alors... lol

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:54:55

c a partir de combien qu´on est riche ? ?? g 40000
et chuis lv 13

passi54
passi54
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:58:14

je suis multimillionaire!
lvl45
et je suis sur qu´il y a mieux!
A partir de 500000 tu peux dire que tu est riche car tu peux faire ce que tu veux ( sauf gros enchantements à 200-300 mille!)

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:45:45

mais la richesse se traduit également par ses biens autre que monaitaires! Moi je suis riche en reliques et armes que je stock! mais je n´ai ke 100000po en poche! c triste hein?

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:56:11

explique moi comment s´ameliorer en discretion ? ?????

je suis un guerrier ( pas un voleur) !

comment sentrainer ? ??,,
ca maiderait bocoup

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:00:58

c simple, tu te poste derriere un man assez loin dans une taverne et tu mets quelque chose de lourd sur la touche ctrl! et t´attend!
moi je l´ai fait a la guilde des mages de balmora, me suis posté derrière le man au sous-sol au fons a droite!

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:02:25

ah! c mieu si ya personne d´autre dans la pièce!

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:04:24

ok mias j´ai que 5 !
et otut le monde me voit !

ou trouver un entraineur pour monter a 20 environ !

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:05:53

c pas grave, j´avais pas beaucoup plus quand g fait ça!

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:10:00

avoir plein de tune , sa sert a rien , une fois que tu est tt en daedrique et que tu trouve tes arme , sa sert pour les voyage mais c´est pas cher !

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:13:14

je rappele que ce topic est destiné aux nuls fauchés, Exanos! tu n´est pas concerné visiblement!;)

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:30:39

up

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:31:43

lol loloh , pas trop , mais le terme nul est pastrès cool , tu peut ête bon et fauché .

: p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:33:32

Le pire c´est que cela est possibilité de dernier recours parce qu´une fois que les ordos te choppent avec une de leurs armures, ils te fight constament... Si tu veux qu´ils arretent tu dois reprendre une last save... donc bien reflechir avant... O_o

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:36:13

bof , les ordo sont relativement simple a tuer ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:38:27

Yep mais extrement *chiant* a la longue... et un petit niveau voulant faire ca pour se faire des nuts plein le string, il va galerer ensuite...

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:07:14

le mieu c´est de voler des truc et de les revendre , rapide , simple et éfficase ! !!

La vidéo du moment