En voila un post sympa pour les nuls fauchés!
Alors on peut allé se faire plein de blé a Vivec!
Soit en portant une partie d´armure Indoril, qui fait ke les ordos vous attaqueront sans rien faire=armure indoril pour 2800po+arme en ébonite a 12000po! C un bon début.
Sinon allez piller les maisons Hlaalus ( trésorerie) et telvanni ( donjon). là c un régale, ya plein de tunes, des armures, des armes, des gemmes,...! le bonheur pour les nuls fauchés mais faut etre discret et savoir ouvrir les portes fermées a 75-100 et piégées. rien de bien compliqué en soit avec un bon parchemin et un bon niveau en discrétion.(c la discipline la + facile a augmenter sans argent, en 2 heures vous etes a 100!)
Bon courage les nuls fauchés!