CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porpriété Hlaalu

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:00:34

hot-d> je sais tout ca mais le hic c que dondos ne veut pas de mon titre, tu vois?

Phoenix> je peux m´abstenir du bisou te concernant si t´as de bonnes news a me communiquer!lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:00:41

va sur le site de nath 4 elle en parle tu titres de propriété

mais je crois qu´il faut etre pere de la maison

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:01:17

Hot_d> mon grade est servant je crois, g fais 2 quetes.

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:08:41

bon je vais me replonger dans mon journal car il n´a pas semblé que Dondos m´ai demandé de permis de construire a récupérer auprés du duc! en fait je ne peux pas aborder ce sujet!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:47:17

up pour enkyl!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:50:53

tu n´as fait que 2 quetes lol et bien c´est pour cela

( je suis verte tu pouvais pas le dire avant )

: ))))))))

fait d´autre quetes . ........Na

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:53:44

merci du up!
bon,je t´aiderai bien si il n´y avait pas la menace du gros poutou...non je déconne!!
ben en fait,je suis pas sur de pouvoir t´aider...moi j´ai chopé un document a vivec dans la trésorerie,et l´autre,c´est le duc de coeurebene qui me l´a filé.
bien que je n´ai fait que 2-3 missions pour les hlaalus!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:54:00

désolé Orchidee! Je ne savais pas que cela avait quelque chose a voir! D´autant que Dondos le propose sans parler de rang!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:54:45

il faut etre cousin ou pere de la maison pour avoir les liens pour avoir sa maison : ))))))

yep loloh

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:55:57

donc pour résumé
Dondos me propose d´acheter un titre a vivec mais pour avoir le lien aupres du duc dren ( pour le permis) je dois faire plus de quetes????
Ba faut quand meme le savoir, non?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:56:00

je suis mdr loloh 27 messages pour rien
: ))))))

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:56:44

Tu vois Orchidee, sans toit que ferions nous???
2 Gros poutous pour toi!LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:57:08

c´est curio de vivec qui te diras de la faire construire lol et il faut etre au moin COUSIN ou PERE de la maison
: ))))))

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:57:45

C jamais pour rien, ca nous aura distrait un peu du taff et c tjs un plaisir de dialoguer avec toi, et les autres!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:57:58

oublie pas de demander des promotions a chaque quetes : )))))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:59:03

je te fais plein de poutounes aussi

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 18:01:15

Aller bisous a tous, je rentre bosser pour les hlaalus, pour devenir pere ou mere pour avoir ma place forte! ( c une belle connerie quand meme)

Bon jeu et @+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 18:05:21

a+ loloh!

La vidéo du moment