merci du up!
bon,je t´aiderai bien si il n´y avait pas la menace du gros poutou...non je déconne!!
ben en fait,je suis pas sur de pouvoir t´aider...moi j´ai chopé un document a vivec dans la trésorerie,et l´autre,c´est le duc de coeurebene qui me l´a filé.
bien que je n´ai fait que 2-3 missions pour les hlaalus!