CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porpriété Hlaalu

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 12:38:16

Salut! Je sais kil ya deja eu de nombreux topics sur ce sujet mais je suis néanmoins bloqué!
Je suis allé acheté mon titre à Baren Alen ( trésorerie vivec) et en revenant a balmora voir Dondos, ce dernier ne me le prend pas!?
Il me dit qu´il me faut un titre de propriété, que g déja!
Merci de votre aide ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 12:47:41

c´est le permis de construire qui te manque certainement il faut aller voir le duc a coeurebene c´est lui seul qui donne les permis de construire

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 12:48:25

je suis allé le voir et pas moyen d´aborder ce sujet avec lui!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 12:57:42

bon un petit up pour un peu d´aide, svp!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 14:22:45

soyez cool, un peu d´aide, svp!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 14:42:38

Bon(je vais essayer quequchose là!)
Celui qui m´aide, je lui fait un gros poutou! ( berk)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 15:18:45

dsl sais pô... ; (

Up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:22:52

ben non je comprend pas ( un nouveau bug) pose tout les papiers au sol et reprend les sur toi, l´acte de propriété que tu as du acheter 5000po et le permis de construire

il faut absolument avoir les deux, reparle a l´architecte pour qu´il te dise que le permis se construire est chez le duc. il faut cliqué sur tous les mots en bleu absolument dans une conversation pour que le journal se mette a jour.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:40:22

up

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:44:43

attend mais je n´ai pas parlé a l´archi. il est la mon blème! Il est ou ce gars, moi je n´ai vue que dondos!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:45:55

l´architecte est au conseil hlaluu a balmora quant tu entre il est devant les escaliers

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:48:01

c´est lui l´architecte c´est dondos, je comprend pas ce qui t´arrive

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:49:38

bon sang mais je lui ai pourtant parlé à ce gars là! Chuis pas sure mais ce qui est sure c que le duc ne me parle pas du permis de construire donc je n´ai pas parlé a l´archi!
Orchidee le gros poutou est pour toi(une fois n´est pas coutume,lol) quel soulagement, mille merci.;)

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:51:15

attend si dondos est l´archi alors g vraiment un bug! peut faut-il attendre de monter en grade pour pouvoir aborder ce sujet, non?

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:52:16

Le duc c bien Dren à Coeurébène?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:52:52

loloh j´espere que cela va marcher, dis le moi si c´est ok et merci pour le poutoun

je te donne le site de elf noir ( regarde la soluce pour une fois) lol tu as peut etre oublié quelque chose

http://membres.lycos.fr/universmorrowind/quete_hlaalu.html

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:53:24

oui le duc dren a coeurebene en haut de la tour

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
27 février 2003 à 15:55:09

Ca dépend, quel est ton grade ?
J´ai commencé ma place forte alors que je n´étais que parent
Faut que tu parles à Dondos, au duc et au type dans le donjon Hlaalu ( Baren Alen je crois) à Vivec, tu fais marchander avec lui et t´achètes le titre. Ensuite, tu retournes voir Dondos qui te construit tout ça...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 15:55:37

moi je sais mais jai pas tros envi davoir un bisous

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:58:49

merci pour le lien mais il ne traite pas du titre de propriété! arff! Que c douloureux d´etre si impuissant devant cette épreuve.
Ecoute je vais voir ce soir en rentrant chez wam si g loupé un dialogue mais g un affreux doute.
Merci encore ; p

La vidéo du moment