oui kan je saurai comment le faire et kan j aurai enfin gmax...
didiju !
bah,je demanderais a passi ; -)
alors,were is passi?
il est passa ?
ou?
attendon
. .............
faudrait modeliser les mouette sous 3ds max mais cher pas faire .
je me génerais pas si je l´avait sur pc!:-]
alors,attendion passi
. ............
. .......
vas plutot sur le forum de wiwiland y a des gars ki sont la pour créer des modshttp://perso.club-internet.fr/miclg/