hohoho,je sais pas si vous avez remarqué,mais ya pas de petit zosiaux a shooter a l´arc(ou tout simplement ou pied quand ils dorment ou quand ils sont mort)pas de mouette dans les port!ni de petit cuicui dans les plaine ensolleillé!alors pour le bien de la cmmunautez de morrowind...touvez qunqun qui pourrat mettre des pigeon!!!(ou les prendre d´un autre jeu...bah,moi est le tesc,j´ai la x-box)un monde sans cible volante pour l´arc est invivable!marre des brocchette de sainte dorée hyper lourde,marre d´empaler les petit bosmer qui couret dans tous les sens!pour ceux qui veulent des brochette réelle avec des fléche est un feu de camp,tous avec moi!!!