CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ineedhelpinmorrowind

feysis
feysis
Niveau 9
24 février 2003 à 14:15:56

y´a pas de marchand plus riche parce que moi j´ai une masse d´arme en ebonite mais comme je suis pas tres doué pour cette arme elle me sert a rien alors je voudrais la vendre(~14000)

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 février 2003 à 14:31:50

Non pas de marchand plus riche. Mais tu peux faire du troc
- tu lui achete plein de trucs
- du coup, il a plus que son argent de depart.
- tu peux lui vendre ton machin a 14000
- tu attends 24 heures qu´il retrouve tout son argent
- tu lui revend les trucs que tu avais achete.

OUNED
OUNED
Niveau 4
24 février 2003 à 14:38:39

pou le crabe marchand il est sur une des iles coller au ruine d MZULNEF sous suran , il est tt seul, entourer par kelke rocher donc butter pas les crabes aux alentour, sa doit etre la premiere ile a l ouest ou a l est, enfin bon c un truc tt petit

feysis
feysis
Niveau 9
25 février 2003 à 15:29:05

ca tombe bien je suis dans le coin je vais aller dire bonjour a

feysis
feysis
Niveau 9
25 février 2003 à 15:30:33

ca tombe bien je suis dans le coin je vais aller dire bonjour a notre ami le crabe au fait vous vous rappelleriez pas le nom du marchand qui a l´armure d´ebonite a suran parce que ca m´aiderai bien.................merci

feysis
feysis
Niveau 9
25 février 2003 à 15:34:05

comment fait on pour enchanter les armures , et quelle est l´armure la plus forte:
-l´armure d´ebonite
-ou l´armure daedrique ( si c celle la est ce que vous pourriez me dire ou la trouver) mreci c cool

feysis
feysis
Niveau 9
25 février 2003 à 16:29:53

. ..........

feysis
feysis
Niveau 9
25 février 2003 à 22:22:20

c quand vous voulez pour repondre encore une question sur quel site se trouve les telechargements pour que les marchands aient + de fric???????????????????????????????????

fatsliman
fatsliman
Niveau 2
25 février 2003 à 22:44:35

tout dabord,l´assassine se trouve a vivec,dans les canaux du cartier etranger.tue la et va voir le mec.NE CHOISIE PAS LA CEINTURE C´EST UNE ARNAQUE.et pour ce qui est de l´armure c´est larmure deadrique la plus puissante.fait le tour des ruines deadriques ou sinon tue qqn qui en a une.(tué c´est mal ; -)

fatsliman
fatsliman
Niveau 2
25 février 2003 à 22:51:53

ah!pour enchanter l´armure il te faut une gemme spirituelle contenant une ame(si tu n´en as pas prend en une vide,lance en sort de capture d´ame sur un monstre et tue le.le message vous avez capturé une amr devrait apparaitre.)puis va a la guilde des mages et fait enchanter(tu peux le faire toi meme mais c´est riqué).premierre case choisie l´objet a enchanté dans la deuxieme ta gemme. en haut a droite tu as la capacité de stockage de l´objet. puis,a l´aide de la liste de sort a gauche compose ton enchantement.tu peux faire des combinaisons.attention a ne pas depasser la limite.en bas a gauche tu peux choisir le type d´enchantement(sur decision te permettra de le declencher quand tu le souhaite,tres utile pour les papiers avec lequelles tu peux faire des parchemins,declenchement automatique qui se declencheront quand tu actionneras l´objet qui est utile pour les armes et effet constant tres utile pour les bagues,amulettes et pieces d´armures mais tres gourmand en point d´enchantement

@++

fatsliman
fatsliman
Niveau 2
25 février 2003 à 22:56:20

non je me suis trompe.sur decision utile pour les bagues qui te permettront de lancer des sorts(le nombre de sorts depend de la puissance de ton enchantement)et que tu peux enchanté et il y a usage unique utile pour les parchemins

feysis
feysis
Niveau 9
26 février 2003 à 16:22:56

eh fatsliman y´a pas moyen que tu sois un poil plus clair parce que je suis 1 gros bourrin dans ce jeu et g RIEN COMPRIS(desolé) a ce que tu viens de m´expliquer et pourrais- tu repondre a cela : g pas trouvé d´armure en ébonite il y a bien 1 marchand a suran mail il n´a q´un gant est le reste se trouve sans doute dans son coffre mais j´arrive pas a l´ouvrir ( serrure trop complexe etant donné que je suis chevalier et pas voleur)alors ou en trouvé une autre???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 16:24:28

regarde les topic en dessous du tien tu as des exlications sur la facon d´enchanter

feysis
feysis
Niveau 9
26 février 2003 à 16:26:32

ok je vais aler jeter 1 petit coup d´oeil merci mais pourriez vous repondre a mon avant dernier topic ce serait cool MERCI

feysis
feysis
Niveau 9
26 février 2003 à 18:14:03

alors ou trouvez une armure d´ebonite svp

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 18:16:31

tape sur recherche juste au dessus "armure ébonite"

feysis
feysis
Niveau 9
28 février 2003 à 16:37:29

c tout?????

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 17:07:59

jamais content

feysis
feysis
Niveau 9
01 mars 2003 à 15:14:56

je me posais une question,quand je tue un seigneur dremora est ce que c normal que je ne puisse pas prendre son armure parce quelle a l´air pas mal?

feysis
feysis
Niveau 9
01 mars 2003 à 15:41:00

alors???????????????

La vidéo du moment