CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ineedhelpinmorrowind

feysis
feysis
Niveau 9
22 février 2003 à 00:53:12

est ce que vous savez comment prouver que l´homme qui est dan l´1 des premiers batiments 2 balmora est bien l´assassin du chef du manoir je sais que ca remonte pour vous ( rassurez vous je suis quand memle + loin dan le jeu)mais bon j´avais arrete pendan 1 momment alors si vou voulez bien maider ce cerait cool

reiper
reiper
Niveau 3
22 février 2003 à 00:59:11

je ne sai pa comen on fai pour faire ça mai quan je sui alé dan le maoir haalu on m´a doné 1000po ( pourtan je sui telvanis)car on ma dit que j´avai inocenté 9orteils

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 février 2003 à 00:59:13

tu le prouves pas, tu le provoques pr qu´il t´attaque, tu répliques, tu le tues, et tu es un héros ; )

feysis
feysis
Niveau 9
22 février 2003 à 16:08:17

c donc comme ca que l´on fait pour innocenter 9 orteils maintenant comment avez vous fait pour trouver le meutrier dans la ville de vivec ( celui qui a egorge dez ordonnateurs) pour l´instant je sais juste que c une femme avec un couteau 1 armure en netch et que c une dumers

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 16:11:01

Parle avec des gens , ils finiront par te dire qu´elle a été apercu dans les égouts , malheuresement je ne sais plus quels égouts , surement ceux du quartier étrangers .

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 16:16:05

pour avoir des renseignement sur la tueuse tu dois parler avec un type de la guilde des mages de vivec . ..qui te diras avoir aperçu cette femme dans les egouts du quartier etranger...

feysis
feysis
Niveau 9
22 février 2003 à 22:18:40

LE TRUC POUR TROUVER L´ASSASSIN DANS LA VILLE DE BALMORA NE MARCHE PAS PEUT ETRE PARCE QUE G LA VERSION FRANCAISE? EST CE QUE VOUS TROUVEZ QUE L4ARMURE DES ORDONNATEURS EST BIEN ET OU TROUVEZ UNE MEILLEUR ARMURE ( LOURDE SI POSSIBLE)

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 15:35:17

y a une alchimistes de vivec ds le quartier etranger qui me demande de lui trouver des kanets dorees mais je sais pas ou y ´en a de + je dois aller delivrer une personne qui est emprisoonee dans le quartier du temple ( dans la boule qui flotte en l´air ) probleme des que je rentre les ordonnateurs me tombent dessus commment entrer plus facilement et sans probleme

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 15:35:51

merci d´avance

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 15:36:37

Moi ça fait des mois que je joue à morrowind et je n´ais pas toucher à la quête principale, c´est possible donc d´être en même temps loin et pas loin !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 15:40:58

moi j´ai fait plus que la touché je l´ai carressé
exité.........

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 22:27:03

ou trouvez vous les grosses armures en ebonite et tout ce bordel et ou trouvez un marchand avec pas mal de fric(~20000)parce que j´aimerais vendre des trucs que j´ai trouve

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 22:36:35

est ce que je vous ais pose une colle ou quoi

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 février 2003 à 22:40:25

pourquoi veux tu vendre des truc sachons que tu peux avoir l argent infini(quan tu innocente 9 orteil le mec de la maison hlaalu te donne 1000 or a chaque fois que tu lance le sujet relen hlaalo

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 22:44:03

parce qu´avec ma version sa bug g beu essaye de provoqur le forgeron dunmers rien ne se passe est si je l´attaque c moi qui dois paye l´amende(si tu parles bien de l´affaire du meurtre du manoir)

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
23 février 2003 à 22:48:41

eh seifer.....c est de la "triche"...

personellement je trouve que sa enleve tout le gout de jouer d avoir tant d argent..

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 22:48:43

alors ou trouvez une armure en ebonite(estce que je pourrais la prendre je suis que niveau 11)

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 23:33:36

PUTAIN, JE VOUS POSE DES COLLES OU QUOI JE SAIS QUE JE SUIS PAS HYPER BALEZE EN MORROWIND MAIS VOUS POURRIEZ REPONDRE

feysis
feysis
Niveau 9
23 février 2003 à 23:40:44

CA MARCHE LE TRUC DE 9 ORTEILS QUI TE DONNE 1000 D´OR IL M4EN A MEMME PAS DONE 1 SEULE PO

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 février 2003 à 09:07:21

Les marchand les plus riches sont
- le crabe marchand 10000 po. Je sais pas ou il est fais une recherche
- le galopin dans le manoir des orcs a Caldera qui a 5000.
Pour vendre plus cher, une seule solution : le troc

Pour l´armure d´ebonite
- a la porte des armes, derriere une porte gardee, il y a quelques pieces je crois
- a Suran, chez un commercant, quelques pieces aussi
- a Vivec dans l´arene, je crois qu´il y a un gars qui porte l´armure complete. Attention, apparemment, c´est le seul perso qui pourra t´entrainer jusqu´a 100 en armure lourde, donc le tuer peut etre ennuyeux.

La vidéo du moment