Ca je ne sais pas , moi je dois avoir dans les 35 ( je n´utilise jamais ce talent) et je n´y arrive pas.
c koi la race de tes persos ?
Dunmer pour mon gros bill ( et celui avec lequel je joue tout le temps) et bosmer pour l´autre , mais celui là c´était plus pour m´amuser.