ce matin tu ma dit ka tel arhun on pouvais acheter un sort d invocation de sainte dorée . j ai chercher de partout je trouve pas . tu peux me dire ou il est ?
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:48:46
moi g une sainte doré dans une gemme est ce ke c bien ? ??
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:49:42
enfaite a koi sa sert de mettre un esprit dans une gemme ? ?? et comment l´utilisé ? ?
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 22:50:10
oui avec cet gemme tu peux enchanter en effet constant
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:50:46
comment sa explique stp
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:51:44
au sommet de la tour
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 22:51:48
pour l utiliser tu selectionne ta gemme et tu appuye sur enchanter et apres tu met l objet que tu veux a enchanter puis le sort
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 22:52:37
claing j ai eté tout en haut je trouve pas. la en ce moment j ai la xbox allumé derriere et je suis en haut de la tour
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:54:40
fouille bien, il faut utiliser la téléportation
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 22:55:24
koi
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:55:49
oh excuse moi, je me suis trompée de ville, il faut allez voir Felen Maryon au sommet de la tour de tel branora, dsl !
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 22:56:58
merci c pour ca que je trouvais pas . mais c koi cette histoire de teleportation
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 22:58:08
merci grace a toi je vais ameliorer ma collection et devenir riche
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:59:19
dans les tours telvaniennes, il faut se téléporter pour arriver tout en haut, il y a des systemes de tunnel
il faut beaucoup de point de magie pour ce sort
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 23:00:13
mais c puissant une sainte dorèe ? ? et c koi le plus puissants monstre k´on peut capturer
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 23:00:20
315 ca suffit comme pt de magie ?
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 23:01:30
oui, mais au moins niveau 50 en invocation ( c´est conseillé en tout cas )
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 23:01:43
et une sainte dorée c mieux dans un objets ou en invocation ? ? et est ce k´on peut trouver kelk´un ou on peut acheter une invocation de drémora
shild
Niveau 8
21 février 2003 à 23:03:28
merci claing j ai trouvé mais il est cher . je vais vendre une arme
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 23:04:36
shild, est qu´il vend aussi des sorts d´invocations de dremora ?