CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus haut niveau

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 11:41:04

tu peux monter les niveaux autant que tu le veut il y a la prison bien sur mais aussi l´épée furie qui te baisse 4 ou 5 caracteristiques . Si elle sont dans tes talents principaux tu peux t´entrainer a 100 puis reprendre l´épée pour repessé tes talents puis t´entrainé de nouveau ainsi de suite . Et sinon tu a aussi plusieurs entraineurs qui continues a t´entrainer méme si tu a ataint 100 . je m´explique apres 100 tu ne monte plus mais ta barre de niveau continue a grimpé par ex 100 sur 10 comprindo?????

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
22 février 2003 à 12:41:39

alors moi avec mon niv 18 je suis un petit joueur snif

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 13:36:13

up

Eif
Eif
Niveau 2
22 février 2003 à 14:21:06

Et tu la trouve ou Furie?

visualrock
visualrock
Niveau 5
22 février 2003 à 14:45:21

g un perso de niveau 103 sur x box donc logiquement ya moyen d´aller plus haut

silver4
silver4
Niveau 8
22 février 2003 à 19:30:06

allez voir le site nommé kaldéria puis sur guide de jeu progressé dans les niveaux est expliqué

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 février 2003 à 19:45:10

Mouais, chuis Nv 25... J´ai encore du chemin à faire. Cependant, j´ai déjà fait plein de trucs:
J´ai les plus fhauts grade à la légion impériale, à la Guilde des Guerriers, à la maison Hlaalu ( J´aurais voulu être un Rédoran...), à la Camonna Tong ( Grâce à la maison Hlaalu) et à un Brise-Crâne près au Culte Impérial.
Le Temple se profile à vitesse grand V puis ce sera au tout de la Guilde des Voleurs et de la Morag Tong
Je suis Hortator des 3 ùmaisons et Nérévarine des 4 tribus
Malgré cela, je en suis que Nv 25...
Détail: quand je vais me booster grâce aux entrainements avec tel ou tel personnage, mon niveau n´augmente pas...C´est normal ?

Question: elles sont dûrs les citadelles où se trouve Broyeur et Lamentation ou avec mon Nv 25, je passe facile ?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 19:48:07

oui c´est assez dur , tu dors bien au moins pour monter en niveau??? y a forcement un pprobleme quelque part??

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 février 2003 à 19:57:11

Ben en tout cas, j´ai pas le mess, vous devriez méditer...
Par exemple, y´a 30 minutes, je me suis boosté de 8 niveaux en Mysticisme et de 8 aussi en Invocation à Ald´Ruhn à la Guilde des Mages. J´ai pas eu droit à un seul mess

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 19:58:45

il sont dans tes talents principaux????

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 février 2003 à 20:00:04

Non, dans talents divers ( C´est pour ça que je me booste). Si la cause est là, merci car je commençais à flipper...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 20:03:53

oui c´est ça c´est normal donc que tu ne monte pas en niveau...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 20:05:22

les talents secondaires sont bon aussi pour monté en niv....

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 février 2003 à 20:13:49

Fiouuuuuu

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 20:15:18

ça va mieux???

La vidéo du moment