Mouais, chuis Nv 25... J´ai encore du chemin à faire. Cependant, j´ai déjà fait plein de trucs:
J´ai les plus fhauts grade à la légion impériale, à la Guilde des Guerriers, à la maison Hlaalu ( J´aurais voulu être un Rédoran...), à la Camonna Tong ( Grâce à la maison Hlaalu) et à un Brise-Crâne près au Culte Impérial.
Le Temple se profile à vitesse grand V puis ce sera au tout de la Guilde des Voleurs et de la Morag Tong
Je suis Hortator des 3 ùmaisons et Nérévarine des 4 tribus
Malgré cela, je en suis que Nv 25...
Détail: quand je vais me booster grâce aux entrainements avec tel ou tel personnage, mon niveau n´augmente pas...C´est normal ?
Question: elles sont dûrs les citadelles où se trouve Broyeur et Lamentation ou avec mon Nv 25, je passe facile ?