vraiment le meilleur humain c´est le nordique,l´impérial c´est des chochotte,chez le breton ´est la premiere téte de moine qui m´a marqué:p,les rougeguarde ne sont que des fuyard t des vantard,le nordique est plus bourrin que l´orc est bon magicien aussi...