CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus haut niveau

Reeden
Reeden
Niveau 4
21 février 2003 à 17:57:32

quelqu´un pourrait-il me dire le plus haut niveau possible à atteindre dans ce jeu ? ( 100? 200?)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 17:58:36

? ???? je sais pas, les caractéristiques c´est 100 ( sans magie) mais le niveau je sais pas

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 17:59:41

bon je suis au 40 ( sans triché) qui dit mieux?

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:59:42

infini, il suffit d´aller ne prison pour baisser ses caracs puis les remonter

Eif
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:59:43

ca doit etre 100

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 18:00:21

j´ai plein de perso au delà du niveau 50 marabounta ! . :p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 18:01:26

moi comme claing 56

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
21 février 2003 à 18:01:46

Moi jai aucuns perso nivo 40 pour linstant , mais jai au moins 12 persos ^_^ lol

Mon max est pour linstant nivo 19 avec mon haut elf , et c parti pour durer .

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 18:03:51

si tes caractéristiques son a 100 tu peut les montés a 150 en devenant vampire

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 18:04:11

mon meilleur perso est au niv 61, il aussi 800.000 po donc ce serait facile de prendre 20niv.

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 18:04:28

je suis a 40 mais je viens seulement d´offir le pêtit cadeau au cendrais d´Aldrhun

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 février 2003 à 18:09:41

moi j en suis k au 43

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2003 à 18:15:57

moi j´sui o nivo 57 mais va veu pas dire grand chose les nivo!! car il y pleins de personne ki ont des perso ki n´ont pas un nivo aussi elever ke le mien mais ki ont fait bocou plus de truc dans le jeux ke moi!!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
21 février 2003 à 20:34:55

vous dites on ne peux pas aaler a une caracteristique au dela de 100.mais moi sans magie a épée longue je suis a 120 mais je peux pas aller au dessus de ce niveau.

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 20:40:59

nv 95,dans les six million de po : pgrace a l´astuce de ralen,sinon j´avais 600 000po honnétte

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 20:45:55

vraiment le meilleur humain c´est le nordique,l´impérial c´est des chochotte,chez le breton ´est la premiere téte de moine qui m´a marqué:p,les rougeguarde ne sont que des fuyard t des vantard,le nordique est plus bourrin que l´orc est bon magicien aussi...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2003 à 20:56:39

pantalamon, si tu as 120 en epé longue c´est ke tu as un truc magique, car sinon ca s´arrete a 100, moi j´sui a 105 en lame longuemais parce ke j´ai trouver un truc a effet constant ki donne +5 en lame longue!

Jiaim
Jiaim
Niveau 3
21 février 2003 à 21:13:52

mon elfe noir est lvl 72 mais apparamment ya pu moyen ke j´augmente jusq´a 100 parceque il me reste plus qu´armure interm a mettre a 100 ( je suis actuellement niveau 81)dans mes skills qui font augmenter le niveau donc au mieux je serai level 73 ? ???
autrement je sais pas si c un bug ou quoi mais g un pote qui a reussi a s´entrainer jusqu´a lvl 180(!!!) avec une fille qui se trouve aux alentours de vivec c ce kil ma di... et c vrai car g vu son perso et apparemment il pourait aller a plus car il a deja claqué plus de 500000 po chez cette fille.

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 21:58:30

lvl 75 avec + de 1million de po HONNETEMENT

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:01:28

comen a tu fai pour avoir une tel some ONETEMEN

La vidéo du moment