moi ça fait plus d´un an que je l´attend ça va etre une vrai bombe atomique ! !!!!
suikoden2
Niveau 5
22 février 2003 à 22:02:46
. ..#bave#...
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 22:04:18
sans aucun doute,non vraiment je n´ais aucun doute la dessus!!
Blazedo2
Niveau 8
22 février 2003 à 23:25:17
Je suis sur de ne pas etre decu
Blazedo2
Niveau 8
22 février 2003 à 23:25:58
Je suis sur de ne pas etre decu
Blazedo2
Niveau 8
22 février 2003 à 23:26:44
Oup
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 23:28:09
nion je ne serais pas deçu nion nion nion ! !!!!!
fafa2
Niveau 10
23 février 2003 à 10:53:56
vous avez vu mon lien ? ??
ca dechire ! c´est un bon lien ! pas une saloperie ! !! regardez franchement !
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 11:55:52
Il parait effectivement que Fable...euh..."tue sa race" pour rester objectif !
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:01:00
une journée represente 48 mn,sachant que tu pourra vivre de 12 a 60 ans c´est incroyable non , mais je me demande comment ils vont faire pour tenir les joueurs en aléne pendant tout ce temps???? ? ??
salemalecoum
Niveau 9
23 février 2003 à 12:03:14
moi j minquietes pas pour ca ! vraiment pas....regarde morrowind on est pas tenu en alene?
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:05:15
non mais la tu realise pas la durée de vie de fable ! !!
salemalecoum
Niveau 9
23 février 2003 à 12:08:32
bien sur que oui! je sais bien qu il sera encore + long . .beaucoup + long mais tant mieux!!!!!!!!!!!!!!
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:08:47
cela fait 3 mois que joue a morro et j´ai presque tout fait ( fini 2 fois) ma 2 eme partie j´ai 126 de reputation j´ai fini toute les guildes que me reste t´il a faire ? ? dit le moi?? 3 mois comparé a + 1 ans pour fable il y a quand meme une enorme difference non??!!!
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:12:07
dans morrowind ton perso ne vielli pas ! !dans fable tu le verra sur son visage et tu voudra ( rien que par curiosité)voir la fin de sa vie ! ! je pense quand meme qu´il y aura un sort pour accelere le temps ? !
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 18:41:40
Ou des malédictions lancé par de vilain sorcier sans scrupules