CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
20 février 2003 à 22:59:15

Oui j´attend la sorti de fable avec impacience et je croi quil sera superbe meme mieu que Morro et je le souhaite qui le detronne car quand je vois que un autre expension de Morro sort au Pc et pas Xbox jai comme une lueur de rage en moi.Vous ete chanceux vous vous aller pouvoir avoir fable avant moi moi qui habite au canada ce qui veut dire que vous ete suposer l´avoir ce printemp et le canada lui l´hiver prochain ! ! A je vais arreter avec sa sa me rage....Et bien voila je voudrai juste savoir si vous vous croyer que fable sera dison plus exqui que l´est Morro?

loulou15
loulou15
Niveau 8
20 février 2003 à 23:00:37

ya pas de fable, mais plutot tribunal

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
20 février 2003 à 23:02:52

De koi tu parle ? ???

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
20 février 2003 à 23:05:53

Toi ye na pô compris du tout !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 23:08:50

Fable = Le nouveau RPG de PETER MOLINEUX himself , qui est censé être la nouvelle génération de RPG tous supports confondus mais qui sera une sortie exclusive Xbox ( les petits veinards ^_^ ) .

Tribunal = Premier Addon officiel de Morrowind dont les critiques ne sont pas très bonnes vu que les éditeurs ne se sont VRAIMENT PAS foulés ( c´est quand même limite du foutage de gueule si vous voulez mon avis).

Voilà , donc vous parliez pas de la même chose tous les deux : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 23:09:42

En fait je viens de réaliser une erreur dans ma réponse précédante , c´est Peter Molyneux , pas Molineux...

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
20 février 2003 à 23:11:11

Merci a anti pour avoir éclairer vos lamternes mésieurs ! : )

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
20 février 2003 à 23:11:29

sa change pas grand choses ; ) merci de lui avoir expliquer je ne trouvait pas les mots

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
20 février 2003 à 23:53:19

Le jeu s´annonce long, très long.

Peter Molyneux nous annonce pour ce jeux une durée de vie colossale. En effet, une journée dans le jeu correspond à 30 minutes dans la vie réelle. Etant donné que l’on doit pouvoir vivre à peut prêt 70 ans, on trouve avec un calcul tout simple qu’il faut… 490 jours en jouant 24h/24 pour venir à bout du jeu !

Les changements physiques que vous subirez durant toute votre vie virtuelle dans Project Ego se manifestent eux-mêmes et de façon plus ou moins évidentes dépendamment de comment vous progressez dans le jeu. Les joueurs agressifs, dont les muscles seront développé par une pléthore de combats, finiront par ressembler à Conan le barbare. Si vous choisissez de renoncer à l´utilisation massive des épées et que vous décidez d´être plus discret, votre personnage sera plus mince et plus habile, même suffisamment adroit et prompt pour attraper des flèches !

Comme cité précédemment, les joueurs qui comptent fortement sur la magie seront physiquement plus faibles et vieilliront plus vite. Vous pourrez avoir une idée de quelle façon votre personnage se développera quand des animations apparaitront à certains moments clés du jeu. Par exemple, à certains moments dans le jeu, le personnage subira de petites modifications spécifiques qui se reflèteront alors dans son physique. Un combattant peut avoir des muscles bombés à un moment du jeu, ou un magicien les yeux plissés et l´apparence fatiguée à force de trop utiliser ses pouvoirs mentaux. Une autre manifestation physique de votre personnage, au même niveau que l´effort vous affectant, sont ses expressions faciales que votre personnage virtuel développera si vous choisissez de vous enfuir comme un lapin au premier problème ou si il est généralement timide dans des situations tendues

Sans compter tous les changements physiques qui apparaissent chez votre personnage en raison de la façon dont vous jouez dans le jeu, vous trouverez un certain nombre d´éléments chez celui-ci que vous pourrez modifier pour qu´il convienne à votre goût.
Vous pourrez porter tous les vêtements des personnes existantes dans le monde de Project Ego ( même les robes des femmes, apparemment) et vous irrez jusqu´à choisir vos sous-vêtements. Concevez des tattoos pour vous-même, coupez vos cheveux à votre façon, et faites-vous pousser la barbe si vous le voulez. Votre aspect affecte également le comportement des autres personnes à votre égard. Par exemple, ne comptez pas à être respecté si vous décidez de vous ballader dans la campagne en robe d´été, même si vous portez une épée.

L´aspect final qu´aura votre personnage est plutôt évasif et nous rappelle Black& sur PC. Comme dans ce jeu, vos actions dans Project Ego commencent peu à peu à affecter votre comportement et votre décision à être bon ou mauvais Cette idée est plus développé dans Ego, puisque votre réputation s´en suit tout au long de votre aventure. En conséquence, si vous restez fidèle à l´archétype quintessenciel du héros modèle, vous finirez par être traité comme une star dans quelques villes -- certains enfants relateront vos exploits. Si vous préférez le coté obscur à la force et que vous prenez du plaisir à massacrer des villes juste sur un caprice, vous aurez une réaction complètement différente, craintive des personnes qui vous fréquenteront. Malheureusement, l´énorme complexité du développement physique du personnage a forcé Big Blue Box à limiter le sexe du personnage principal à celui d´un homme.
Tôt dans les discussions sur le développement du jeu,l´idée était de donner aux joueurs un choix pour jouer soit avec un personnage masculin soit avec un personnage féminin, mais les réalisateurs ont décidé de ne garder qu´un personnage masculin, à cause de la complexité du concept.
La liberté qui est celle de développer chaque caractéristique de votre personnage se fait sentir également dans le jeu lui-même. Alors que Project Ego a évidemment une histoire linéaire avec son propre noyau comme tout bon RPG, le jeu comporte également une partie équitable de recherches en parallèle. Ces digressions à l´histoire principale apparaissent à votre guise et selon vos décisions. Sans compter toutes les recherches latérales traditionnelles, vous pourrez essayer de tchatcher les femmes locales et même vous poser dans un blaid pour fonder une famille. Pour empêcher les joueurs de devenir trop distrait à force d´élever et de changer les couches de ses mioches, des guerriers et autres aventuriers vous nargueront si vous choisissez de vivre une vie sédentaire. En outre, vous trouverez des guides dans chaque ville avec qui vous pourrez discuter pour en savoir plus sur votre rang. Comme dans la plupart des RPG, vous rencontrerez d´autres aventuriers tout comme vous, certains ayant pour objectif de devenir le plus grand héros de tout les temps. Dans certains cas, vous pourrez constater que vous avez été battu par un de vos concurrents, qui a évolué à sa guise selon son choix de parcours et qui a pris de meilleures décisions. Les guides vous font part de votre rang et le compare à ceux de vos concurrents, ceci devrait ajouter un sentiment d´urgence à vos décisions dans un avenir proche, dépendamment de votre situation de vie actuelle.

5
Pour compléter le développement dynamique de votre personnage et de l´histoire, le monde de Project Ego est une terre en pleine évolution qui change non seulement en temps réel avec votre personnage, mais qui reflète également vos différentes actions. Grâce au disque dur de la Xbox, Project Ego garde en mémoire une foule de détails liées aux actions de votre personnage tout au long du jeu -- détails qui affecte votre monde. Le but est de faire de ce monde un univers extrèmement détaillé qui fait que les mesures que vous adoptez au cours du jeu affecteront ce monde dans l´avenir.Par exemple, si vous choisissez de d´inscrire vos initiales dans un arbre, les initiales seront toujours là si vous revenez 10 ans après. Il y a également des possibilités bien plus complexes qui peuvent s´appliquer dans le jeu, un système légèrement plus détaillé du NPC s´offre à nous. On vous reconnaitra si vous revenez dans certaines villes après une longue absence. Si les réactions des habitants à votre retour sont positives ou négatives, cela ne dépend que de vous. Si vous avez commis plusieurs massacres dans une ville quelques années auparavant, et puis que vous revenez de nouveau dans la même ville, il y a de fortes chances que les habitants cherchent à se venger. La transmission NPC comporte également plusieurs autres facteurs, un certain nombre de ces facteurs est basée sur votre réputation ( si vous êtes un héro ou pas), sur votre aspect, et sur vos interactions avec les autres. Il n´y a pas beaucoup d´information concrète dévoilé sur le système de transmission NPC du jeu, qui se regarde à être un système sensible au contexte de la situation. Dans une brève demo, nous avons vu qu´il était possible de renverser les tendances et les croyances des riverains, ce qui devrait offrir à Project Ego plusieurs occasions de se reprendre après plusieurs jours ( voire années) de frustration dans notre réalité

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 février 2003 à 09:01:28

Si Fable tient la moitie de ce qu´il promet alors oui, ce sera un tres grand RPG.

Mais bon attendons, parce que les annonces un an avant la sortie... on a deja donne.
Je me rappelle Warcraft 3 qui devait etre un melange revolutionnaire de RPG et de jeux de strategie. Dungeon Siege qui devait tout tuer sur son passage aussi ( notamment Diablo).

Bref j´attends de voir. Si il tient vraiment ces promesses ET qu´il ne sort pas sur PC 6 mois plus tard ( comme Splinter Cell par exemple), j´achete une XB.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 février 2003 à 09:08:32

On pense exaaaaaactement pareil Fredok , Fable est le premier jeu digne d´intérêt sur Xbox ( mis à part les portages). Malgré la réputation de Molyneux je me méfie aussi un peu de la pub , je me rappelle aussi d´un certain "Black and White" révolutionnaire...il était bien mais sans plus...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 09:26:26

Et le second add-on de morro s´appellera "bloodmoon", la lune sanglante si je ne suis pas trop nulle en English. On pourra se transformer en louppgaawwooouuuu ! !! ou les battre pour sauver les colons ect...

Sortons les crocs RRoooAArrr ! !!

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:00:03

OUi tout à fait d´accord avec toi anti , molyneux est annoncé comme un génie , mais je me méfie beaucoup en me souvenant de black and white, qui ne tenaot pas vraiment ses promesses , avec une difficulté terriblement mal dosée..............................

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
21 février 2003 à 10:24:06

Ouais, ben moi, j´ai pas de X-Box, et j´ai pas envie d´en acheter juste pour 1 jeu ( même s´il est exceptionnel), alors : zut ! !!

morelia
morelia
Niveau 5
21 février 2003 à 10:30:50

Il sort quand????????????????????? ( sur xbox)

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 février 2003 à 10:42:59

Ben pareil donc j´attendrais pas mal pour voir deja si il ne sort pas sur PC. Vu que Gates est pas vraiment anti-PC ca peut arriver sur ce support ensuite. Par exemple pendant longtemps, ils parlent toujours de Halo sur PC, meme si ca fait deja un an qu´il est sorti sur XB ( je sais pas si c´est toujours d´actualite ou si ca a finalement ete annule).

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 février 2003 à 10:48:55

Quand je dis j´achete, j´exagere un peu. Faudra voir ce qu´il y a d´autre comme jeux. Mais bon vu que le jeu est toujours pas annonce, qu´ensuite il faudra attendre quelques mois pour etre sur que le jeu sort pas sur PC, la decision finale sera dans 1 an 1/2 au mieux.

silver4
silver4
Niveau 8
22 février 2003 à 19:54:38

Puis bon la moitié des trucs annoncé par molyneux servent un peu a rien,certes il y a bcp d interactivités mais a quoi sa sert?
Puis faut voir le scenario,le systeme rpg employé, le nombre de sort

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 février 2003 à 19:59:54

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?nofil=19149&cat=FO00002&code=J0

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?nofil=19149&cat=FO00002&code=J0

ce lien montre la perfection de ce jeu ! !!!!!!!

tout est explique clairement
et des images magnifiques ! !!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 février 2003 à 21:57:28

Fable est simplement le meileur rpg, ça fait pres d´1 ans que je l´attends avec impatience...
Il y a d´ailleurs un bon dossier dans le mag officiel xbox ( numéro 11! a lire...)

La vidéo du moment