5.et seifer non plu y sait pas comment on fait pour avoir des esclaves??
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
19 février 2003 à 00:08:57
si si moi je sais tout va a tel aruhn et parle au type a cote de la cage je veux dire a la fille a cote de la cage
salemalecoum
Niveau 9
19 février 2003 à 00:11:59
mersi seipher(et mersi la carte interactive!)
et a coa y servent?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
19 février 2003 à 00:19:54
a rien en fin je crois qu il t aide a te batre mais il en des que des poing pour frappé donc c pas tres interréssant.(je t avait dis que la carte etait géniale)
salemalecoum
Niveau 9
19 février 2003 à 00:36:54
pas geniale! EXELLENTE!!!!
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
19 février 2003 à 00:39:26
c sure que sans la carte t es souvent dans la mer.. et puis elle te sert pour trouvé les objet rare