CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esclavage

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 21:37:07

es ce qu on peut avoir des esclaves et si oui ou on peut les avoir et a coa ils servent?

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 21:42:36

y a personne? vous faites tous le test QI ou quoi!

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 21:57:43

siouplai

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:04:04

eh bien y doit pas etre bien eleve votreQI!

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 22:06:24

Sincerement aucune idee. J´ai libere pas mal d´esclaves mais j´ai jamais essaye d´en acheter.

Peut-etre que quand tu as une place forte il y a quelques esclaves/serviteurs pour la garder, mais je suis pas sur.

personnejayce
personnejayce
Niveau 5
18 février 2003 à 22:07:13

mdr
dsl, moi je ne peu te venire en aide, je sui un tt nouvo joueur, et je ne le connai pa assé pour t´aider.

tchuss...

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:08:01

a coa sa ser de les liberer et coment on fait?

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:08:57

mersi quand meme
au - y en a qui ont 1 cerveau ici!

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
18 février 2003 à 22:10:52

moi j´ai vu hier chez un pote qu´il avait 2 escalave femelle(perver mon pote) dans ca maison
mais cetait en speed alors je sait pas a quoi ils servent
et c´etait sur xbox alors sur pc je sais pas
je vait essayer...

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:12:15

j ai encore de lespoir alors!

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 22:12:29

Les liberer. A pas grand chose, a par que apres ils t´aiment comme jamais. Des fois ils te demandent de les escorter jusqu´a CoeurEbene ou il y a une organisation qui s´occupe de les faire partir du pays ( les lanternes jumelles). Ces mecs te donnent alors des petites recompenses pour les avoir libere.

Apparemment, si tu liberes suffisament d´esclaves, tu peux faire partie de cette organisation.

Pour les liberer, generalement il faut buter les gardiens des esclaves et trouver les clefs pour leur enlever les menottes.

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
18 février 2003 à 22:14:10

y ´a pas un mec qui vend des esclave a molag mar par hazar?

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:14:40

et en + j ai une x box

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 22:20:05

Xbox ou PC, ca change rien, le jeu a la base est le meme. C´est juste si tu installes des mods ( des petits ajouts crees par d´autres joueurs) que ca devient different.

Il y a un gars ( Ballion) qui vend des esclaves a Sadrith Mora au marche. Mais je suis jamais arrive a lui acheter des esclaves ( je voulais les acheter pour les liberer). Meme en etant Telvanni, ca marche pas, il met jamais de choix pour vendre les esclaves.

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:20:47

je suis a sadrith mora et y a 1 mec a cote de3 cages
j ouvre les cages mai sa fait rien!

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:21:34

lol

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 février 2003 à 22:22:42

ya un patch pour ca

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
18 février 2003 à 22:25:19

je sais plus quand mais je ramenais une esclave a coeurebene et en passant devant les cages a sadriche morrrrra elle les a ouvers et elle c´est barres en courant ! !!!!!!
je l´ai tuer bien sur ! !!
ca se fait pas mer**

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:32:39

ou tu l a pri lesclave?

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
18 février 2003 à 22:52:19

A sadrith Mora justement la ou il y a les cages tu parle à la fille qui est devant et tu peux lui acheter des esclaves.
Mais perso g jamais essaye et je ne c pas ce que tu peux faire avec.

La vidéo du moment