Les liberer. A pas grand chose, a par que apres ils t´aiment comme jamais. Des fois ils te demandent de les escorter jusqu´a CoeurEbene ou il y a une organisation qui s´occupe de les faire partir du pays ( les lanternes jumelles). Ces mecs te donnent alors des petites recompenses pour les avoir libere.
Apparemment, si tu liberes suffisament d´esclaves, tu peux faire partie de cette organisation.
Pour les liberer, generalement il faut buter les gardiens des esclaves et trouver les clefs pour leur enlever les menottes.