Ouai mais j´ai trouver la parade le rack avec tous les produit dépassant les 1000 E
Et les autres inclu microsoft XP pro version légal sur le dur
Et lorsque je vais sur la toile j´enlève le rack
Je suis sur qu´ils ont des ordinateurs Euhh.... des ordonnateurs chez crosoft
Bon ce genre de connerie ca coute cher et ca montre que crosoft a installé des spy sur son OS