CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit blem

Baal74
Baal74
Niveau 6
18 février 2003 à 13:46:16

ou faut aller dans le premier niveau pour voir causius machin

SVp

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 février 2003 à 13:47:22

merde lis le paquet qu´il te donne et informe toi merde t pas débrouillard toi

kiwimaster:pffff

Baal74
Baal74
Niveau 6
18 février 2003 à 13:49:22

je parle pas anglais . J AI LA VERSION ANGLAISE

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
18 février 2003 à 13:50:31

Si tu n´arrive pas cette mission tu n´arrivera jamais a progresser dans Morrowind

Au fait Kiwimaster j´ai jamais regarder dans le paquet mais il y a peut etre le cube a l´interieur

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 février 2003 à 13:50:39

mmh regarde écoute moi bien car je v pas répéter
apelle au 254-6011 ils vont te donner des cours d´anglais.

kiwimaster:hihi

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
18 février 2003 à 13:51:27

Achete la VF

Car a mon avis la version que tu as ne doit pas etre légale

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 février 2003 à 13:52:12

ya un connerie dans la lettre venu avec le paquet il est écrit que si je l´ouvrais je serais un traître je lé ouvert devant tontno caius et rien

kiwimaster:le billingue à 4 patte

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 février 2003 à 13:53:31

bon je vous laisse avec votre paquet lol
putin d´école

@+++<

kiwimaster:@+++< <<<<<<<<un poisson hihihi

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 14:06:09

Euh sincerement, procure-toi de la maniere que tu veux la version francaise. Si tu es pas capable de comprendre comment rejoindre Cosades, tu vas galerer un maximum. A la moindre petite quete de merde, tu vas etre oblige de venir demander quoi faire sur le forum.

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 14:08:05

Au passage, Cosades se trouve dans la ville de Balmora, tu dois juste y aller avec le gros insecte et ensuite chercher Cosades dans la ville. Tu visites la ville et en passant devant les differentes maisons, tu regardes le nom du gars qui habite jusqu´a ce que tu trouves.
Il habite tout au Nord-Est de la ville.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 15:06:12

mais toi le patch vo-> vf

va voir chez wiwi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 15:08:17

http://perso.club-internet.fr/miclg/

ci-dessus le lien

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
18 février 2003 à 15:11:01

Il ne peut pas savoir ou est Blamora il n´a pas la carte de Vvarfendell et a mon avis il ne sait pas qu´il faut dialoguer avec les persos

J´insiste si un jeu merite d´être acheté c´est bien Morrowind

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 15:13:31

oui je sais lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 15:14:55

il a 11 ans et les parents sont pas toujours d´accord pour donner du fric pour les jeux

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 15:15:33

ouaip The_Death ca va un moment le piratage mais celui la il fo l´acheter!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 15:16:50

tu peux l´acheter un peu moins cher ( en occase) chez

2xmoinscher.com

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 15:17:24

c sur le prix est prohibitif,mais rapport duree de vie/investissement,y a pas mieux!!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
18 février 2003 à 15:28:59

Je me suis lancer dans une lutte de prévention contre le piratage de logiciel, depuis que j´ai eu quelque soucis avec les messieur de crososft

foutu XP de merde

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 15:31:13

que t´ai t il arrivé aion lol ?

tu avais xp pro et ils ont vu tes piratages hi hi

La vidéo du moment