Moi la pire chose que j´ai faite.. c´est . .euh... Volé un presse-papier chez Pier Import.
lol, c´est vrai en plus.
Anticopy
Niveau 10
17 février 2003 à 12:11:28
Moi le pire truc que j´ai fait c´est de mettre une bastos dans la nuque d´une petite vieille puis j´ai bu son sang...mais c´était pas dans le jeu...vous me croiyez hein ? hein ?
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 12:11:52
: ))) lol anti
Sihaya
Niveau 10
17 février 2003 à 12:15:12
? ??
Quand j´ai posté, j´ai vu le message d´anti avant le mien???
? ???
Urlu , j´ai la berlu? ou le forum bog?
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 12:17:30
non tu avais bien vu sihaya : )) moi aussi
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 12:18:54
il a du le scratché et le réécrire lol
Anticopy
Niveau 10
17 février 2003 à 12:25:55
Oui en effet je me suis aperçu que j´avais fait une ENORME faute d´orthographe alors j´ai zappé : p
Sihaya
Niveau 10
17 février 2003 à 12:29:01
C´est suspect.
Attention Anticopy! J´enquete sur le vole et/ou la disparition du topic "oreiller"... Ce sera noté dans votre dossier!
Erazage abusif et tentative d´elimination des preuves...