bon et bien voila, il était une fois un jeu qui s´appel morrowind, ce jeu est un jeu de role play, donc en sortant de prison bateau, on commence a discuter avec un peut tout le monde, et oui on est pratiquement nu, donc, il s´agit de trouver des vetements et du fric, une chance, on est pas survivore, si non il faudrait se faire a manger régulierement.
En discutant dans ce petit village bucolique, on s´apercois que beaucoup de gens ont des problemes et que l´on peut essayé de les résoudre. Et tien, il y a aussi un entraineur, pratique quand on est pas doué au combat.
Et surtout, on a ce petit paquet a livrer a balmora curieux quand meme, bon on va y aller, on arrive a balmora on livre le paquet et bingo, c´est notre chef et bien ca alors, il souhaite que l´on se fonde dans la masse en tant qu´aventurier et surtout que l´on ne se fasse pas remarquer, donc gentiment on execute on s´inscrit a toutes les guildes de balmora et on fait des quetes diverses qui nous rapporte du fric de l´experience, des combats qui nous permetent de connaitre du nord au sud de l´est en l´oues, morrowind etc...
On a des marchants, des bars ou toutes les informations circulent, normale
Eh bien voila je me demande encore comment tu vas faire ce jeux si tu a tué tout le monde ? ???
Bon courrage a toi