CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite vos pirre orreur ke vou avez fet.

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 09:57:53

moi j ai desendu trois grande ville balbora suran et caldera et des petit village au moin 7 dont vivec quartier etranger hlaalu et roderan

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 10:01:33

rechercher pour plus de 60.000 po mais sa revient a longtemp dans une encienne party javais tuer tout seyda hinim ( la ville de depart) et au fait je cherche un endroit ou avoir une armure drunght ( l armure avec un bouclier en forme de pince de crabe dispo chez larmuriez de balbora avec le casque ) et jee cherche le reste vous avez une idee?

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 10:08:10

aller dite ceux ke avant ou tj mtn vous avez fait pour ke lon voi le chose aurrible ke lon peut faire

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 février 2003 à 10:10:03

benjamin-bad Posté le 17 février 2003 à 10:01:33
rechercher pour plus de 60.000 po mais sa revient a longtemp dans une encienne party javais tuer tout seyda hinim ( la ville de depart) et au fait je cherche un endroit ou avoir une armure drunght ( l armure avec un bouclier en forme de pince de crabe dispo chez larmuriez de balbora avec le casque ) et jee cherche le reste vous avez une idee?

recherché pour plus de 60 000po mais ça revient à longtemps dans une ancienne partie : j´avais tué tout Seyda Nihyn ( la ville de départ ) . Au fait je cherche un endroit où avoir une armure dreught ( l´armure avec un bouclier en forme de pince de crabe dispo(nible) chez l´armurier de balmora avec le casque ) et je cherche le reste aussi , vous avez une idée ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 février 2003 à 10:11:26

benjamin-bad Posté le 17 février 2003 à 10:08:10
aller dite ceux ke avant ou tj mtn vous avez fait pour ke lon voi le chose aurrible ke lon peut faire

allez ! que ceux qui . . oh puis non celle là j´y arrive pas !

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 10:14:57

mais keske ki fait vous vous confaissez en kelke sorte la mon,trer vos exploi ( j avous j ai utilise les code vie pardon mai saurait pas ete si marrant sinon

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 février 2003 à 10:18:36

mais keske ki fait vous vous confaissez en kelke sorte la mon,trer vos exploi ( j avous j ai utilise les code vie pardon mai saurait pas ete si marrant sinon

chinois ? javanais ? sud-coréen ? saoudien ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 10:19:17

bon et bien voila, il était une fois un jeu qui s´appel morrowind, ce jeu est un jeu de role play, donc en sortant de prison bateau, on commence a discuter avec un peut tout le monde, et oui on est pratiquement nu, donc, il s´agit de trouver des vetements et du fric, une chance, on est pas survivore, si non il faudrait se faire a manger régulierement.

En discutant dans ce petit village bucolique, on s´apercois que beaucoup de gens ont des problemes et que l´on peut essayé de les résoudre. Et tien, il y a aussi un entraineur, pratique quand on est pas doué au combat.

Et surtout, on a ce petit paquet a livrer a balmora curieux quand meme, bon on va y aller, on arrive a balmora on livre le paquet et bingo, c´est notre chef et bien ca alors, il souhaite que l´on se fonde dans la masse en tant qu´aventurier et surtout que l´on ne se fasse pas remarquer, donc gentiment on execute on s´inscrit a toutes les guildes de balmora et on fait des quetes diverses qui nous rapporte du fric de l´experience, des combats qui nous permetent de connaitre du nord au sud de l´est en l´oues, morrowind etc...

On a des marchants, des bars ou toutes les informations circulent, normale

Eh bien voila je me demande encore comment tu vas faire ce jeux si tu a tué tout le monde ? ???

Bon courrage a toi

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 10:23:59

non mais j ai recommencez une party bien 2 de populariter armure complete d os de chetine une une byzarre toute noir et orque et plien de fric pklus de 60 jour de jeu ( jeu en lui mem) pas envoyer le paquet a lautre encore et des garde hlaalu ki veule me tuer pour je ne sais kelle raison mais sa on s enfiche et plein d arme et habit tre beau

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 10:25:30

pour azuki: langue internet-francais- et utre petite chose

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 février 2003 à 10:29:52

hazuki avec un h merci
je te signale que les gens qui voient ca ne comprennent rien donc c´est pas très pratique ton langage " internet-francais- et utre petite chose"

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 10:32:10

pardon Hazuki mais je ne sait pas si tu sait si sa exsite : ke veut dire ta phrase stp on apelle sa la politesse

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 février 2003 à 10:34:12

je comprends pas , ca m´excite pas moi ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 février 2003 à 10:48:07

Translation mode
enabled...........................................
..................................................
...translation fealure , this language is not from earth *continue*ignore*cancel*

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 10:50:53

: )))

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
17 février 2003 à 10:55:48

ah! Mdr.

Serieux Benjamin, tu pourrais faire un effort quand tu ecrits...

l´orth, ont s´en fiche, mais une virgule de temps en temps, ca ne ferait pas de mal...

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
17 février 2003 à 11:04:15

En fait, c´est facile, il faut être deux. Un qui lit, l´autre qui écoute en fermant les yeux, et là, des mots se forment, voire même des phrases complètes ! !!
Cela dit, c´est pas gentil de tuer tout le monde !
: )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
17 février 2003 à 12:02:08

Moi j´ai deja tuer une tonne de rats...

et j´aime pas faire de mal au petite bete : ( Mais j´etais obliger... : (

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 12:04:33

lol syhaya

en fait pour revenir au message d´orchidee decrivant le jeu, je sais pas si on peut dire que je me suis fondu dans la masse pcq je suis chef de plusieurs guildes, je suis célèbre aussi, bref,...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 12:06:01

lol moi aussi, maintenant lol suis au top partout sauf les vampires et les telvani lol maintenant je m´amuse avec les lanternes jumelles : ))))))

La vidéo du moment