tu peut réellement choisir ton rang : bon ou mauvais, tu fai se ke tu veux...
t´es assez fort pour tuer tout le monde ? ben vas y, mais attention aux conséquences... voilà.
tu peu voler tout les objets décoratifs ke tu veu, les acheter, les vendres ( exemples : assiettes, couteau, fourchette.... tissu... )
que dire de +... tu peu marchander, provoquer les gens... eu.... voilà koi