CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfs des Bois !!!

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:31:30

. ... ce qui est bien avec les trolls, c que leurs peau est idéal pr servir de paillasson, t´y a jamais pensé le taneur ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:31:56

Mais on peut pas être troll, dans morrowind !
Tu t´fais des tripes ( de veau) dans ton imaginaire ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:33:41

Non, de par chez nous en Hauteroche, on fait les paillassons avec de la peau d´orque, mais la peau bien solide des trolls pourraient servir pour des Darboukas !

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:33:48

oups je confonds, orcs ( de barbarie) et troll ( ébus pr faire plaisir à Lord) c pratiquement la même chose . ... c vert et ca a rien ds le ciboulot !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:35:26

Bien joué para lol !

para01 > " ébus pr faire plaisir à Lord"

Mais comment tu sais que je lis les lanfeust de troy et des étoiles ? ??
( un devin lol)

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:37:28

Y a pas à dire, je suis bien l´incarnation du Nérévarine !

je remercie la chance ( et pourtant je n´ai que 57 dans cette compétence) !

Serais-je dc un troll au plus profond de moi ?

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:39:05

g voulu faire un pauv jeu de mot pr te faire plaisir et pis voilà ! Magie ! Comme koi les auteurs de BD vont pas forcément chercher de l´imagination très loin !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:39:48

Un demi-troll peut-être !
Comme le prétendant de Waha ( je me souviens plus de son nom ! Peräm ou un truc comme ça je crois ! )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:40:59

A d´accord, tu voulais faire un jeu de mots pour me faire plaisir ! Quel attendrissante pensée lol !
Troll(jant)
Hébus(ard)

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:43:19

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:45:04

pretendant de waha:profy(troll)
frere:(tro)gnondpom

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:45:31

Merci de ces précisions !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:47:53

de rien.
d´ailleurs je crois que gnondpom est egalement le pere d´hébus...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:51:12

Tout à fait !
Et évidement, Tetram est le papy du p´tiot !

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:52:31

. ... mway !

Tetram - mway ! Je suis en pleine forme aujourd´hui ! C dc le père d´Hébus ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:55:22

le garnd pere donc!
dans le t8 de lanfeust, hebus reve qu´il retouve son village et il dit " gnondpom,mon popa" ou 1 truc dans le genre!

lol para01

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:02:17

lol para !

le_bretteur
le_bretteur
Niveau 3
29 avril 2003 à 17:02:45

moi j´ai les elfes farcis avec des pommes!!!

pour ceux qui connaissent!)

bibool
bibool
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:24:14

Lu moi je suis le maitre des Bosmer avec tt mes competences princip. au maximum un niveau de 60pts une armure de vere et un total de 48680drakes sans tricher et sans faire de codes . Seulement j´ai pillé la ferme dren les haluu a vivec les telvanis et les derniers j´ai oublier le nom je suis le chef de la morag tong ( c po tre dur)et j´ai un arc de verre ( 1-60)et j´ai tt les objet de sanguin et tt le touti cuanti.
au fait troll(au gramme)
troll(sroyces)

La vidéo du moment