CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfs des Bois !!!

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
12 février 2003 à 18:14:40

çà fait quelque temps que je me ballade sur ce Forum, je me suis rendus compte qu´il n´y avait pas beaucoup d´Elfs des bois ! !! Bizzard, moi perso j´ai un elfs des bois et je trouves qu´il se la donne bien ! !! Donc j´appel tous les Elfs des bois à sortir de leurs forets et a se manifester sur ce topic ! !!

PS: Si quelqu´un est partant pour faire le clan des elfs des bois je suis partant, lol

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
12 février 2003 à 18:49:36

Hi !

Je suis une elfe des bois me prénommant Délucïa ! Je m´en tire plus que bien je dois l´admettre ! Les elfes des bois me comblent parfaitement, je les adors !

Voilà, autre chose ?

Psy ! ! ! ¤

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:59:42

moi aussi chui un elfe des bois du nom d´Aramir le sage guerrier puissament armé et armuré et qui maitrise bien la magie aussi et il est aussi capable d´etre trés furtif et en situation de combat de bousiller un orque ou un nordique en 2 coups ! ou meme 1 seul !

Jormungandr
Jormungandr
Niveau 3
23 avril 2003 à 23:20:54

je suis aussi un ELFE des BOIS du nom de FENRIR et Acrobate

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:29:39

Moi je me fais des pantoufles en elfe des bois, je peut venir en tant que taneur dans votre clan ? ...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:31:55
kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:35:40

moi chu un orc du nom de Elzix et j´aime déchiqueter les elf des bois pour m´en faire de spantoufles moi aussi.J´aime surtout les entende crier lol

kiwimaster:le sadik

Tordek
Tordek
Niveau 3
23 avril 2003 à 23:37:02

Je préfère ls rougegardes ms j´ais un ami qui a un bosmer super booster à la baston et au tir bien sûr!

Tordek
Tordek
Niveau 3
23 avril 2003 à 23:37:40

Euh...une bosmer je voulais dire

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:16:20

Moi aussi je suis un elfe des bois du nom de Robin des Bois expert en Tir et aussi en épée . ... ms j´avoue que même si ca fait moins de dégâts, je trouve le tir à l´arc plus fun ! Mes atouts sont la discrétion et la serrurerie . ... dommage que l´on ne puisse combattre avec les crochets !

Ce que j´adore le plus, me faire des orcs ( tel que Kiwimaster ! lol ! ) gnarf !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:57:24

J´aime beaucoup les elfes des bois...sur un lit de baie commune avec une sauce au skouma !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:03:02

Hey Beuèèèrh, si tu veux je t´échange mes entrailles de bosmers contre la peau des tiens ! Comme ça tu pourras faire tes confits et moi mes pantoufles !
Comme quoi un taneur ( qui songe à ce reconvertir dans le taxidermisme de bosmers) et un charcutier peuvent très bien s´entendrent !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:03:33

meme sur 1 lit de baies communes,je les déteste!ils sont prétentieux,nains et voleurs.des que c´est bossible,j´en bute 1.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
24 avril 2003 à 11:05:46

" Je bosse, mère"

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:08:24

moi, je vs prends ts un par un si vs voulez ! Et faut pas mettre ts les Bosmers ds le même panier ( faut séparer ceux qui vont servir de pantoufles et ceux qui vont être mangé sinon y en a qui st capable de manger des pantoufles ( c vrai qu´un troll c pas très malin ! ))

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:14:03

" moi, je vs prends ts un par un si vs voulez ! Et faut pas mettre ts les Bosmers ds le même panier ( faut séparer ceux qui vont servir de pantoufles et ceux qui vont être mangé sinon y en a qui st capable de manger des pantoufles ( c vrai qu´un troll c pas très malin ! ) )"

lol, tu me fait rire petit être ! Mais maintenant je vais te transformer en pantoufles ! !!!

  • lance son sort perso, grosse vague de froid qui enlève 400 points de vie*

Ah ! Passons aux choses sérieuses, oui les trolls sont abrutis, les orques aussi et puis les nordiques, et les dunmers, les argoniens, les khabites, les aldmers, les rougegardes et les impériaux, tous des brank´ lol !

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:20:46

et t koi toi à part un vulgaire taneur ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:23:20

Arrête ! m´accable pas en core plus en me montrant ma misérable existance !
( cf. les aventures de boisy dans le tocpic " petit rappel merci de lire" ! )

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:23:52

lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:29:51

´tention quand tu parles des trolls ~_~

La vidéo du moment