CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des elfes

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 février 2003 à 23:51:57

? ?

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
20 février 2003 à 23:52:47

de quelle trahison parle tu?

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 février 2003 à 23:53:59

time out:c quoi cette histoire de dague daedrique

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 23:54:30

tu est trop poli pour étre clair death....azura la remarqué.sache que tu subira mon couroux si tu ose nous trahir!

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
20 février 2003 à 23:54:54

une dague qui va te broyer jusqu´a la moelle ne t´allie pas avec Dante

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
20 février 2003 à 23:55:30

je n´ai aucunne raison de vous trahir mais Xarys est méfiant

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 23:57:29

Dante te saisit a la gorge,te suspend a des crochets de boucher et te coupe tes membres un par un...Ton agonie ne dur pas longtemps la drogue qui faisait luire la lame agit rapidement,un peu trop peut etre,et enleve toute la douleur de "l operation".
Une fois demembré,tu apercois dans ton delire un pretre qui approche,il te semble etrange...
Il ramasse tes membres et les mets a bruler dans un rasero d invocation...
Apres la prononciation de la formule d usage,tes membres s embrasent et un partie de ton essence vitale s en va nourrir Doran.
Ensuite le pretre se retourne vers toi,il te prend le visae entre ces doigts crochus et griffus et il te la cere le visage,formant un X sanguinolent,pis il incante une nouvelle fois,cette fois ci,meme la drogue de la lame n arrete pas la douleur,tu a l impression que quelque chose tente de sortir de ton corps,mais la douleur est trop forte,tu t evanouis...

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 février 2003 à 23:57:41

time out:il va pas me trancher la moelle vu que c mon perso qu a la dague(enfin j espere )

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 23:58:25

moi aussi,sache que ta trahison sera comme une ouverture vers l´enfer pour toi...tu a été trop poli pour amenée les gens vers toi.je t´accorde ma confiance....

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
21 février 2003 à 00:01:18

jamis tu ne sera décu du geste que tu viens de faire xarys salue azura en revanche pour ce qui est des enfers, les archanges ont une aura purificatrices un tel lieu me fait moins peur que son maitre

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
21 février 2003 à 00:01:26

time out:C QUOI CE DELIR ! !!!

mais ce que tu ne savais pas c que pour me tué fo tué mon coeur é malhereusement pour toi ce coeur est conservé dans un lieu secret tu na tué qu une poupé imbécile et tout d un coup mais garde bandit sur doran et le tue avant de tous succombé

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
21 février 2003 à 00:02:49

tu est tombé dans mon panneau je savais que je ne pouvait pas te faire confiance

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
21 février 2003 à 00:02:56

Tu te reveilles le lendemain,dan un lit en ebene noir,les draps sont de la soie rouge,ton armure est sur un etablie devant toi,par la fenetre la lumiere filtre a travers les rideaux,t inondant le torse d une douce lumiere chaude...
Soudain tu remarque que tu n as plus ton amulette,pourtant la lumiere ne te fait rien,par contre ta soif de sang est elle bien presente.
Time-out;tu fais quoi?

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
21 février 2003 à 00:03:21

seifer tout puissant, dante est un traitre, ne lui accorde pas ta confience

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 00:04:01

que va faire doran de ces membre,les mangez?peuh!nous les divinité deadra,n´avont pas besoin de l´énérgie vitale de nos sujet pour vivre...une fois rentrez au sanctuaire,je raconterais cela a bal ur...

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
21 février 2003 à 00:05:44

time-out non,c pa une trahison,c un rituel de passage,regarde bien tu as toutes les forces des vampires et plus aucune faiblesses!Tu l as juste payer d un peu de ton essence vitale mais regarde les pouvoirs dont tu as herite!Tes membres(qui sont de nouveau la,grace au sort du pretre,tu te rappelle) sont plus pussants,ils sont plein d un nouveau pouvoir...tu fais quoi?

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
21 février 2003 à 00:06:55

trop de dons. c´est un piege

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
21 février 2003 à 00:09:19

ne te laisse pas avoir bettement

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
21 février 2003 à 00:10:13

alors seifer que fais tu,tu te sens etrangement calme malgré la souffrance que tu as enduré il y a...une semaine,ton repos a duré toute une semaine...tu entends frappé a la porte...Que fais tu(3eme fois)

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
21 février 2003 à 00:11:07

time out: deja prete pas attention au sujet dison que j ai tué doran.

je me réveil et remarque que mon amullette n est plus sur moi meme si un fort soleil m ébloui .
je sors du lit j atrape le premier garde par le colle je le plaque contre le mur et je lui demande ce qui c passé
garde:(...il raconte ce qui c passé...)
et je compris que je ne craignait plus la lumiere et j allait voir doran pour le remercié et lui dire que maintenant je lui faisait totalement confiance et que le pacte etait confirmé et puis je suis partit boire un peu de sang a l´hopital d ald deadroth

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment