CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des elfes

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:03:29

ki etes vous monsieur?De ki etes vous le vassal?

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:05:57

votre maitre est présent

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:07:28

comment vas-tu DALANDIEL?!

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:08:29

Qu est ce donc,une petite voix?Serait ce ce pleutre de Bosmer,celui qui a decidé de renier Doran?Mon ennemi hereditaire,donc?Avez vous vu qu un elfe est arrivé dans votre verte foret?Sans doute pour une alliance?L imbecile...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:13:04

j´accepte avec joie DALANDEL! bienvenu à toi et à tes fidèles, vous me réchauffez le coeur... c´est que les elfes se font rare en ces lieux.... quoi qu´il en soit, je suis heureux de votre présence!

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:16:48

Le seigneur Nailo,demanda a ses forges de doublé les productions d armes de guerre et de siege.
"LA guerre est proche,bientot nous siegerons au banquet de Doran,ou pas si il est trop tot..."
De retour dans sa noire demeure,il se demanda si son nouvel allié avait deja ressenti les effets nefastes de sson nouveau pouvoir
"Peut etre pas encore,il avait l air fort..."un sourire s esquissa sur son visage fin et cruel.
Il espera aussi que les preparatifs avaient commencer de l autre coté de leurs frontieres commune.Bientot,Doran serait rassasié et alors Dante serait sacré Prince des tenebres,son dessein le plus secret,il pourrait par la meme acceder a un pouvoir quasi-divin,il siegerait alors a cote de Doran dans sa demeure et se debarrasserait des inopportuns qui lui avait barré la route depuis la declaration de guerre...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:22:51

Quand a nous, mon ami DAlAnDEL, nous devons rassembler nos peuples et saisir nos arcs, produisons plus de flèches,nous risquons d´en avoir besoin...méditons sur la stratégie a adopter, face a de tels ennemis ce serait plus sage...

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:32:51

La strategie? Mais face a nous aucune strategie ne peut tenir!Le chaos,nous apportons le chaos!Nul discipline ne peut nous mettre a mal car a peine arriver au contact,nos armees ferons fuir les votres,ou les rendront folles car c est ce que produit la vue de votre PROPRE mort!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:37:11

plus personne? je m´ennuie tout seul dans ma cité elfique... mes doight me démange..je saisi mon arc et le regarde avec impatience... je ne laisserai personne profaner ma foret et mon royaume. je serai sans pitié, il est encore tant de rebrousser chemin, nous vous laissons une chance,saisissez-la!

savez-vous ce que fait une flèche traversant une gorge? je vous laisse le soin de réflechir a la chose...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:38:42

DANTE? je crois que nous sommes seuls...

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:41:17

Hellios(general des armees de Doran,subalterne de Dante Nailo,Champion garde rouge):HALTE! Soldats devant nous se dresse une foret verte et pure,CECI ne peut etre a nos frontieres!Chassons ces Couards de NOS terres!Ados Tur Doran!
Ados Tur Doran reprirent armee d une seule et meme voix...

ff-squall-ff
ff-squall-ff
Niveau 4
24 février 2003 à 21:42:35

non moi fidele vassal de seifer et allie de dante suis encore la!hin hin

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:44:28

Maitre Squall pouvez vous solliciter l aide de votre seigneur,je crois que mes armees auront besoin d aide face aux archers Bosmer,a moins qu vous ne preniez vous meme l initiative...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:46:23

n´entrez pas dans ce domaine ou vous périrez!
rebroussez chemin..nous n´aimons pas guaspiller nos flèches pour votre espece! quoi que ca vous rendrais service...

ff-squall-ff
ff-squall-ff
Niveau 4
24 février 2003 à 21:49:24

qui ? nous? avoir peur de vous ? et de vos arc ? ne me faites pas rire!
hin hin
mon maitre va arriver d une minute a lautre avec sa puissante armee(vous savez il est imprevisible)

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
24 février 2003 à 21:50:20

Hellios: ecoutez les ces fous arrogants!
Bosmer!Rendez vous et vous perirez rapidement!Sinon vos morts seront lente et douloureuses!
J attends...soyez assez sage pour nous livrer vos chefs et nous epargnerons peut etre vos miserables vies!
Une armée de 5000 soldats(fantassins, cavalerie,archers et monstres demoniaques)s est rassemblée devant la grande foret elfique,ils n attendent qu une chose,l assaut...

ff-squall-ff
ff-squall-ff
Niveau 4
24 février 2003 à 21:50:36

vos fleches ne transperseraient meme pas une armure de chitine!
hin hin

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:50:58

je vous préviens... n´entrez point! mortels, vous allez tous perirent à l´orée de la foret, meme le plus rapide de vos hommes n´arrivera pas a s´abriter de nos tirs ! les couverts ne vous seront d´aucunes utilités, nous sommes partout.

ff-squall-ff
ff-squall-ff
Niveau 4
24 février 2003 à 21:52:22

faites bruler cette foret
ils periront tous!!!
hin hin

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 21:53:38

time-out: on devrais mieux attendre mon allié, ce sera plus équitable comme ca non? Dalandel me sera d´une grande utilité face a plus de 5000 hommes non? comme vous voulez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.