<"quand on met une ame dans jne gemme, si on <utilise le gemme pour enchanter un item, est-ce <qu´on perd la gemme au complet ou juste l´ame <qui est dedans??"
On perd la gemme au complet.
<"ya du monde ki parlent d´un crabe marchand a <l´est de vivec, qu´est-ce qu"il veulent dire <par un "crabe"???"
Simplement que c´est un crabe apparement ordinaire qui en réalité parle et commerce ! !!
le lien pour le trouver :
http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/
voilivoilo !
<"Desole rigolez pa mais : C KOI UN TOPIC?????????"
C´est ce dans quoi tu ais ! Un sujet dans un forum !