CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions/réponses

Simoel
Simoel
Niveau 4
09 février 2003 à 18:46:02

Une ville qui se nomme Oridniran ? Jamais entendu parler.. même en essayant de me remémorer tous les endroits que j´ai été je n´ai jamais vu se nom. dsl

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
09 février 2003 à 18:48:23

Bah si, car les Hlaalu me demande d´aller aider d´autres agents à Oridniran chez les Telvanni.

Simoel
Simoel
Niveau 4
09 février 2003 à 18:53:56

C´est p-e une grotte, ou une tour, mais je ne crois pas que ce soit une ville ! Pour son emplacement par contre.. je ne peut pas te répondre.

Exanos
Exanos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:55:48

défoncer les halu , les telvani , et les rédoren , tous des laches , ils t´attaque a plusieur et ils sont même pas fichu de te tuer . ..

Exanos le vampire légendaire alias the vampire of the death .

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
09 février 2003 à 19:38:47

Tu vas voir si on puvais faire à un contre un je te battrais, tu as raison mais moi je suis un solitaire.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 19:40:01

je ne connais cette ville

claing
claing
Niveau 10
09 février 2003 à 20:55:40

ordiniran est une ex place forte dwemmer

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
09 février 2003 à 21:00:08

Desole rigolez pa mais : C KOI UN TOPIC?????????

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
20 février 2003 à 16:24:27

UP

ca fait longtemps ke jai venu sur mon topic, mais j´ai kelkechose à dire:
pour avoir des gemmes assez bonne gratuitement, fait les quete de la guilde des mage de balmora ( prenez ceux d´Ajira) et quand elle vous demande de mettre un faux gemme dans le tiroir de kelkun, sur ce tiroir il y a plein de gemme et la personne s´en vba pendant la quete alors volez les et a vous une gemme de 60,000 po

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
20 février 2003 à 16:25:15

et ya un autre gemme de 6,000 po et quelke gemme plus "cheap"

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
20 février 2003 à 16:26:11

ya du monde ki parlent d´un crabe marchand a l´est de vivec, qu´est-ce qu"il veulent dire par un "crabe"???

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
20 février 2003 à 16:29:33

question: quand on met une ame dans jne gemme, si on utilise le gemme pour enchanter un item, est-ce qu´on perd la gemme au complet ou juste l´ame qui est dedans??

moby21
moby21
Niveau 4
20 février 2003 à 16:38:03

oeil de feu ma dit d´aller chercher l´argent d´une dette la femme ki a cet argent s´appelle Helviane desele ou est elle??

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
23 février 2003 à 03:19:07

UP

s.v.p. répondez au questions qui n´ont pas déjà été répondue

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:10:02

<"quand on met une ame dans jne gemme, si on <utilise le gemme pour enchanter un item, est-ce <qu´on perd la gemme au complet ou juste l´ame <qui est dedans??"
On perd la gemme au complet.

<"ya du monde ki parlent d´un crabe marchand a <l´est de vivec, qu´est-ce qu"il veulent dire <par un "crabe"???"
Simplement que c´est un crabe apparement ordinaire qui en réalité parle et commerce ! !!
le lien pour le trouver :
http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/
voilivoilo !

<"Desole rigolez pa mais : C KOI UN TOPIC?????????"
C´est ce dans quoi tu ais ! Un sujet dans un forum !

La vidéo du moment