CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions/réponses

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 16:07:54

venez ici pour poser des questions et pour répondre... moi j´ai des questions mais je dois aller manger, et je ne suis pas très avancé dans morrowind et le mien est en anglais alors je souhaite que les "veterans" de morrowind répondre au questions qui seront posées ici : -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
09 février 2003 à 16:10:43

quel topic inutile pffff le mec qui veut absolument avoir son nom sur un topic !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 16:17:29

oaui ta raison hazuki

VENAIT TOUS SUR MON TOPIC BLAGUE QUE JAI VAI CREER lol

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 16:45:43

oui ta raison jva aller sur d´autre topic pour mes questions et meme chose pour les autres, je ne sais pas si tu étais serieux mais moi oui

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
09 février 2003 à 16:48:23

si si j´étais très sérieux si tu veux poser une question tu peux créer un topic au lieu de faire ca...

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 16:52:38

c ca... de toute facon je l´abandonne mon topic si ya personne qui vient sauf ceux qui veulent parler pour rien dire

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 16:54:45

ben pose les tes questions si t en as
je pourrais peut etre y repondre

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 17:01:01

1) est-ce qu´il y a plus qu´un sort qui nous permet d´atraper des "esprit" des monstres?

2) est-ce qu´on peut attraper l´esprit de, par example, un marchand ou n´importe quel autre personne dans une ville?

3) c´est quoi exactement "lame dor" et si tu a le jeu anglais, comment est-ce que "lame dor" s´apelle?

4) qu´est-ce que ca donne d´être le chef d´un guilde

jen aurai pleine d´autres mais je ne men rapelle pas

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 17:38:15

ya kekun qui répond?

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
09 février 2003 à 17:39:35

Pour choper une ame de creature, il te faut le sort Capture d´ame, il y a que celui la. Après, t´as peut etre une capture d´ame verson 30 econdes, une autre version 60 secondes etc.

On ne peut choper les ames que de creatures et de monstre ( la seule exception c´est Vivec, et il faut l´etoile d´azura pour choper son ame ) .

Lamedor est une puissante epée magique qui s´obtient en faisant une quete d´un prince daedrique ( Boethia, si mes souvenirs sont exacts ) .

etre le chef d´un quilde ne t´apporte rien, si ce n´est une reputation accrue et le fait que oute personne faisant partie de ta guilde t´aime d´office a 100/100.

Et pour ceux qui lui font des remarques, je trouve l´idée d gta_freak interessante, ces forums sont tellement mal foutus ( vive les forums en PHP ! ) que si on groupait toutes les question sur un seul thread, ca serait plus clair pour tout le monde.

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 17:56:54

merci beaucoup : -)

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 17:58:48

jai dit que j´abandonnait mon topic, ben non pas vraiment... hazuki-styler va p-e revenir me dire ke c u topic con ben ceux qui le trouvent con yon juste a pas venir le voir, ca fait du sens

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 17:59:40

question: comment s´apelle lamedor dans la version anglaise??

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 février 2003 à 18:02:02

Je ne sais pas.

Simoel
Simoel
Niveau 4
09 février 2003 à 18:13:15

Dans la VO, Lamedor, c´est Goldbrand.

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 18:23:19

merci bcp

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
09 février 2003 à 18:32:29

question: est-ce que les marchands/vendeurs régénèrent leur marchandise? ( par example: si tu achete tous ce qu´a un marchand, est-ce qu´il va avoir des nouvelle choses après un certain temps?)

Simoel
Simoel
Niveau 4
09 février 2003 à 18:32:44

C´est rien !

Simoel
Simoel
Niveau 4
09 février 2003 à 18:37:08

Oui, certains objets qu´ils vendent reviennent tout de suite après avoir quitté la barre de dialogue avec le marchand, les autres objets, je suis pas sur mais j´crois qu´au 24 hrs, la plupart des objets essentiels réaparaissent.

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
09 février 2003 à 18:39:23

Où est la ville Oridniran ?

La vidéo du moment