Pour choper une ame de creature, il te faut le sort Capture d´ame, il y a que celui la. Après, t´as peut etre une capture d´ame verson 30 econdes, une autre version 60 secondes etc.
On ne peut choper les ames que de creatures et de monstre ( la seule exception c´est Vivec, et il faut l´etoile d´azura pour choper son ame ) .
Lamedor est une puissante epée magique qui s´obtient en faisant une quete d´un prince daedrique ( Boethia, si mes souvenirs sont exacts ) .
etre le chef d´un quilde ne t´apporte rien, si ce n´est une reputation accrue et le fait que oute personne faisant partie de ta guilde t´aime d´office a 100/100.
Et pour ceux qui lui font des remarques, je trouve l´idée d gta_freak interessante, ces forums sont tellement mal foutus ( vive les forums en PHP ! ) que si on groupait toutes les question sur un seul thread, ca serait plus clair pour tout le monde.