ok, donc par exenple si g un sor a +10 en precision, fau qe jactive le sor juste avan davoir la promo(boss de lordre des lames)???
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 18:29:25
up, svp ya bien qqun qa réussi...
daewine
Niveau 3
13 février 2003 à 19:37:16
les objects enchantés qui fortifie un ou plusieur talents marchent tres bien
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 20:05:57
ok merci, jessairai den trouvé un.
storm3
Niveau 7
13 février 2003 à 20:12:50
un objet enchante constant
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 20:13:51
oui, c dur a trouvé, mai sinon jen fai un moi meme, ok merco
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 21:37:33
au fai, qqun a t il réussi a lavoir se fameu darksun svp??
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 23:59:41
svp ya bien qqun qi la trouvé???
Tortuetordue
Niveau 10
14 février 2003 à 01:25:00
ben oui moi je l´ai(sur la partie où je suis vampire aundae). les quetes vampires sont assez longues mais comme t´en as pas beaucoup c moins long qu´une guilde normale(comme les mages par ex). elles sont surtout longues si t´as pas la soluce car les indications qu´on te donne pour faire les quetes sont pas tres claires. et les lieux où tu dois aller sont assez éloignés et comme t´as pas acces aux moyens de transports rapides ben t´y vas à pinces ou avec les propylons. enjoy
PILOUFASSE
Niveau 4
14 février 2003 à 13:37:09
ok, merci bcp, mai le darksun vau t il vraimen toute c dificulté pour l avoir, est il vraimen puissant???
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 15:23:13
lol non
on peut par des objet magique porter sur soi avoir +de100
si non devenir vampire
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 15:23:52
zut me suis trompée de page lol
mdr désolée
Tortuetordue
Niveau 10
14 février 2003 à 16:54:39
ben je me demande si le darksun est pas tout simplement le bouclier le plus puissant du jeu. à moin que t´enchante un bouclier à toi et encore enjoy
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 01:28:01
conbien de ca done t il??? et sa fai qoi aténuation de magi 100??? svp.
Tortuetordue
Niveau 10
15 février 2003 à 01:35:24
je m´en rappel plus comme ca de tete. attenuation de magie 100 ben ca veut dire que t immunise a la magie a 100% non ? enjoy
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 01:38:51
lol, c cool, on est 2 pelerin sur le forum a 1eur et demi du mat! ben jpense pa, vu qe la cuirasse po de soveur c res. magi 60%, et pa aténuation... alor svp si qqun peu confirmé...
Goldenbast
Niveau 7
15 février 2003 à 01:39:54
Le bouclier le + puissant est le "Protecteur d´Eleidon". : -)
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 01:40:58
ok merci, mai qan a l aténuation, par rapor a la res.???